[Numéricable] Problème connexion sur serveur

Fermé
Megaknack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 26 juin 2007 à 19:34
 Megaknack - 19 févr. 2008 à 17:18
Bonjour,
Voilà étant client numéricable et n'ayant pas à me plaindre de leurs services, c'est à dire que je n'ai jamais de problème au niveau de connexion à internet, elle fonctionne impéccable (je suis en 30go)

Voila je suis entré dans une ligue de jeu online GTR2. Cette ligue nous propose 2 serveurs pour pouvoir pratiqué de superbe championnat. Au début aucun problème, mais depuis 2-3 jours impossible de me connecté sur leurs serveurs (le 91.121.29.85 et le 84.19.182.118), déja il à énormement de mal a trouvé le serveur puis lorsqu'il le trouve je clique sur rejoindre et je tape mon mot de passe et la sa bloque.

J'ai des difficultés à accrocher sur les serveurs, au début sa me le faisait mais j'arrivé quans même à me connecter, une fois que je suis connecté, aucun problème, j'ai un ping moyen de 111ms, aucun lag, aucun problème avec des déco ou autre, mais voila maintenant plus moyen de me connecté sur les serveurs.

J'ai désactivé mon pare feu windows et j'ai également désinstallé Avast, mon anti virus, mais rien a faire.

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou sa proviens ? En sachant que personnne n'a des problèmes avec les serveurs.

Es-ce que dans le "modem" numéricable, il n'y aurait pas un firewire physique ? si oui es-ce que sa viendrait de loin ? que dois-je faire ?

Merci pour vos réponse, c'est assez urgent puisque nous sommes en plein championnat ! Merci encore !

4 réponses

Megaknack Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 1
28 juin 2007 à 22:24
Up ! :p
1
ARISOA110 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
26 juin 2007 à 20:38
J'ai des probleme de connexion internet .J'utilise 5 ordinateur mais l'un d'entre eux ne connecte pas .Connecté mais ne reçu pas .Quel est le problemes?
0
typhoon84 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
12 nov. 2007 à 00:20
Salut à tous, idem pour moi, mis à part qu'ilo n'y a carrément plus aucub serveur trouvé pour medal of honor débarquement allié (souvenir, souvenir...), mais également pour all-seing eye (concurrent de gamespy) ou azureus.
Vive la galère technologique!!!
0
J'ai trouvé le soucis, je déterre donc ce post afin d'y apporter la solution.
J'utilise un routeur wi-fi linksys et il y avait bien dedans un pare feu en plus.
Pour ce genre de problème la manip' est assez simple
Entrer dans le routeur en tapant cette adresse dans votre navigateur internet: 192.168.1.1 ou 192.168.1.2
On va alors vous demandez votre utilisateur et un mo de passe (c'est souvent admin au 2 par défault)
Vous allez alors arriver "dans votre routeur" vous pourrez alors le configurer.
Trouver l'option à désactivé.
0