Help Iphone 5S out

Fermé
maaaaanon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 16:33
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 16 mars 2015 à 22:23
Bonjour,
mon Iphone 5S s'est éteint brusquement hier soir alors que la batterie était quasi pleine. Je l'ai donc branché pour le charger mais aucune réponse. Je l'ai donc connecté à mon ordinateur. Itunes l'a reconnu et m'a demandé de le restaurer ce que j'ai fait. Sauf que ça a beugué... Je l'ai débranché et depuis quand je le reconnecte sur mon ordinateur il ne reconnait plus ce périphérique et Itunes ne s'ouvre plus.
J'ai essayé d'appuyer sur les boutons silmutanément et séparrement mais aucune réponse et la pomme ne s'affiche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et comment le régler s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
16 mars 2015 à 22:23
Bonjour, il n'est pas exclus que l'iPhone soit en panne.
La procédure des boutons est la suivante:
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à ton ordinateur puis relâche le bouton Home. ITunes devrait détecter ton iPhone en mode récupération, reste plus qu'a suivre la procédure...
1