Le piano pour les nuls.....

Pazyluz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 15:42
 dePassage - 11 août 2015 à 19:43
Bonjour à toutes et à tous

J'ai fait l'acquisition du pack " Le piano pour les nuls "; le logiciel s'installe correctement, mais lorsque je le lance il y a un message d'erreur qui apparaît :
_________________

Property not found

#sound

Script Error. Continue ?
__________________

Si je réponds "oui", il boucle sur le même message. Si je répond "non" il ferme le logiciel...

Il y a peu-être parmi vous des mélomanes qui ont eu ce problème. Si l'un d'entre vous à la réponse je serais heureux de la connaître et j'en le remercie d'avance. Très cordialement à vous.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai eu le même problème, si tu ouvre le CD il y a un répertoire 'Quick' avec un seul fichier ('QuickTimeInstaller') pour installer quickTimePlayer (je pense que les sons et vidéo doivent être jouée avec ce logiciel, il n'est pas installer lors de l'installation de piano pour les nuls). Je l'ai installé et pour moi ça a marché :)
2
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
14 mars 2015 à 15:53
tu as essayé "clic droit, exécuter en tant qu'administrateur" ?
0