|
|
|
|
Est ce que qq1 peut me dire où je peux envoyer un courrier de réclamation chez neuf telecom ?
depuis 3 semaines impossible de se connecter !!!
impossible d'accéder à mon compte!!!
impossible de les avoir au tél !
j'en ai vraiment marre
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=abonnes&action=contact
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
J'ai reçu une facture non justifiée, doublée (130 euros), avec plusieurs facturations le même jour à la même heure. J'ai voulu apeler pour mettre à jour. Déjà de l'attente. Ensuite la personne ne pouvait pas me répondre car elle ne pouvait pas télécharger ma facture que moi j'avais sous les yeux.
|
Moi j ai jamais suscrit chez n9euf telecomme mais il preleve sur mon compte sans autorisation de prelevement,au tel c est meme pas possible de les avoir puisque il racroche des que il sagit de l argent.Mon mon banquier je vais l incendie dega vu que il y a pas de atorisation de prelevemenet de ma part.N9EUF C EST DE LA MERDE SI TU A UN PROBLEMME C EST MEME PA LA PAINE DE S ADRESSER A EUX.SI IL FAUT JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE SES VOLEURS.
|
J'étais clt chez plusieur FAI voir orange , free et maintenant je suis avec neuf je c'est le neilleur pour moi je n'ai jamais eu de probleme ils se sont trompés une fois sur une facture j'ai contacté le service client ils ont reconue leur faute et ils m ont fais un avoir sur la facture d aprés et quand j'ai des problemes technique ils font des régul pour la totalité de la période ou je n'ai pas benificier du service |
Bonjour
|
Je me suis abonné chez vous le20/04/08 votre opérateur ma donné la description de mon abonnement tel illimité+wifi+tele sur PC blocage des portable"06......" de tout cela je n'ai que le tel illimité votre pack j'ai demandé à un de tchenitien par tel de me l'enlever il m'a que c'était fais et votre opérateur m'a donné le prix par moi de 34,90 alors l'attend une explication de tout ceci car j'ai l'impression que vous prenez vos abonner pour des cons si cela me confle vous revois la box et le matériel dans son embalage d'origine .
|
Le neuf en délire, rien n es fais pour satisfer le consommateur.Depuit 3 mois, toujours pas de téléphone, toujours pas recut le boitier TNT, est internet par sacade( 1/2 heure ou 1H00 apres plus rien pendant quelques jours). Apres avoir vue le nombre de réclamtion. Je dit aussi qu ils faut les saisir en justice, et de demander dommage est intéré...
|
Abonne à la nb4 depuis 2 mois j'aiete preleve de 70 e mais toujours pas de telephone fixe appels aux services techniques manip sur ordi sur box envoi d'un pseudo technicien qui n'a rien fait à part remplir un QCM me disant vous avez de la chance le pb ne venant pas de vous mais de la ligne ma visite est gratuite Super chance puisque rien ne fonctionne pseudo analyse de la ligne 2 fois 2 sms me disant c'est bon debranchez rebranchez et bien tjrs rien alors que faire à part changer rapidement d'operateur et signaler l'arnaque aux medias qui nous assome avec la pub de neuf |
Je suis dans votre cas depuis que j ai fait la betise de faire faire le degroupage LE NEUF C EST OOOO!!!!!! pas de conection et lorsque j appele le 1077j atteri soit au Maroc soit en Tunisie c est ce que me disent les personnels qui recoivent les reclamations et la colere des reclamants je regrette france telecom et je ne peut que conseiller a ceux qui me lisent de faire ce que je vais faire dans les prochains jours si je n ai pas de ligne correcte du 9je resilli un point c est tout mon degroupage etait prevu pour le 16septembre 2008 nous sommes le 23 je suis une personne agée mes enfants sont au loin sans telephonne je suis isolée en fouillant reclamations du neuf j ai trouvé une adresse ;neuf telecom madame ARMELLE BALENCEU directeur de la relation client 4042 quai du point du jour 92659 BOULOGNE BILLANCOURT cedex faite comme moi envoyez une lettre recommendée avec a c pour "raler" bien a vous |
Bonjour à tous,
|
Et bien , etant donné qu'apparament tu as une connexion internet tu peux aller directement sur le site neufportail.fr pour les contacter a partir de ton compte (si je ne me trompe pas il me semble que c'est possible)
|