Où écrire un courrier de réclamtion chez neuf

Fermé
zara - 26 juin 2007 à 12:55
 fred76440 - 22 févr. 2011 à 09:20
est ce que qq1 peut me dire où je peux envoyer un courrier de réclamation chez neuf telecom ?
depuis 3 semaines impossible de se connecter !!!
impossible d'accéder à mon compte!!!
impossible de les avoir au tél !
j'en ai vraiment marre
merci de votre aide

19 réponses

Le Neuf c'est de la grosse merde , ils veulent jouer au plus fin mais moi j'ai résilier faut vrément etre un pigeon pour etre abonné là bas!!!!
1
Moi j ai jamais suscrit chez n9euf telecomme mais il preleve sur mon compte sans autorisation de prelevement,au tel c est meme pas possible de les avoir puisque il racroche des que il sagit de l argent.Mon mon banquier je vais l incendie dega vu que il y a pas de atorisation de prelevemenet de ma part.N9EUF C EST DE LA MERDE SI TU A UN PROBLEMME C EST MEME PA LA PAINE DE S ADRESSER A EUX.SI IL FAUT JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE SES VOLEURS.
JE SUIS ABONNE CHEZ ALICE ET J AI AUCUN PROBLEMME AVEC EUX N9EUF DEVRAIT PRENDRE EXEMPLE !!!!!!!!!!!!!
1
Voila ce que jai envoyer a neuf telecom , sans reponse !



NEUF TSA 30144
94098 Creteille CEDEX



Objet : Réclamation, prélèvement non autorisé


Monsieur , Madame ,

Le 08/01/2008, j'ai recu un courrier me confirmant un abonnement à vos services.
Ref client : 1-1IZ9FKZ
ligne téléphonique : 0384288035
J'ai également aperçue plusieurs prélèvement, de votre part, sur mon compte sans mon autorisation.
Je conteste, car je n'ai jamais souscrit un tel contrat.
En conséquence, je vous demande de proccéder à l'annulation, sans frais, de cet abonnement et des factures correspondantes.Ainsi qu'a un rembourcement des prélèvements non autorisés.

Je vous pris d'agrée, Monsieur, Madame, l'expression de ma considération distinguée.
0
appellez le 1077 c le prix d'un apel locale
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 juin 2007 à 13:00
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=abonnes&action=contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gougnard.jacques@neuf.fr
4 oct. 2007 à 10:46
Bonjour,
depuis le 27 09 2007 je n ai plus internet ni de telephone internet est revenu le 03 10 2007 et mon telephone n est toujours pas revenu j ai appele de nombreuses fois votre technicien sans resultat on me dit toujours le lendemain et le lendemain j ai depense trois carte de portable donc 60 eoros pour vous contacter et toujpurs au meme resultat pourriez vous s il vous plait me repondre pour savoir ce qu il en est car c est vraiment desagreable notre fille habitant a cote de chez nous a egalement le meme probleme reponse attendue s il vous plait
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
4 oct. 2007 à 10:52
Bonjour
C'est vrai que la Hot Line de Neuf il vaut mieux ne pas en avoir besoin...
Il y a un forum dédié à Neuf : https://www.justneuf.com/index.php
Tu pourras peut-être y obtenir des renseignements plus efficaces.
0
Jsui dsl mai n9uf et un tres bn service.des que jai u des souci avec mon decodeur il me loin changer gratui en 3jour javai le nouvo,la pour ma telecomande jvai en ravoir une gratos.jai jammai u un seul bug cher neuf il me rembource toute mes facture F Telecom neuf jlai recomander et bocou i von
0
J'ai reçu une facture non justifiée, doublée (130 euros), avec plusieurs facturations le même jour à la même heure. J'ai voulu apeler pour mettre à jour. Déjà de l'attente. Ensuite la personne ne pouvait pas me répondre car elle ne pouvait pas télécharger ma facture que moi j'avais sous les yeux.

Lorsque j'ai insisté, car cela me coûtait une communication, la personne m'a mise en attente pour avoir la tranquilité. C'est vraiment inadmissible.

Je pense me retourner contre NEUF et les mettre au tribunal. Ils prennent leurs clients pour "des vaches à lait". Si d'autres personnes sont dans ce cas merci de me contacter afin de faire "bloc" contre NEUF. Nous aurons plus de chance d'avoir gain de cause.
0
Bonjour GAVROCHE54, ( tu dois certainement habité le même département que moi) j'ai des gros problèmes avec NEUF, depuis 10 mois j'attends le dégroupage total et et à chaque fois que j'appelle à raison de 6/8 fois par mois, en premier j'ai eu pour réponse fin 2007 puis le premier trimestre 2008, puis maintenant ce sera fin du semestre 08,
de plus, étant donné que je reçois la facture détaillée FRANCE TELECOM, et un peu salée, je me suis rendue compte que j'avais des N° spéciaux qui passent et chez FT et chez NEUF, plusieurs courriers ont été envoyé avec copie des N° identiques, à chaque fois j'ai reçu l'accusé de réception référencé par mail (autant dire une lettre type) mais bien sure jamais de réponse.
J'ai appelé ces derniers jours pour demander le bordereau de restitution pour leur retourner leur matos et à chaque fois ca raccroche, je fais cesser les prélèvements automatiques et comme il n'y a que l'argent qui les intéresse mais certainement pas la satisfaction du client, je pense donc avoir recours auprès du médiateur ou tout autre organisme mais quoi qu'il en soit j'ai regardé tous les opérateurs et ils sont tous pareils, d'ailleurs depuis que j'ai regardé le test d'élligibilité sur les sites je reçois 2 à 4 appels par semaine de tous ces opérateurs et quand je leur ai dit que j'ai travaillé auprès d'une association (bancaire) que je connaissais le code de la consommation le droit bancaire et autres, c'est bizarre mais le ton change car ils sont tenus à une obligation de résultat en l'occurence la satisfaction du client et à un échange de service rendu contre une somme d'argent, c'est loin d'être le cas.
0
Bonjour,
j'ai le même problème je reçois des factures avec des sommes exorbitantes or je n'ai pas de téléphone ni d'internet. Quand je les appelles ils ne répondent pas à mes questions, j'ai demandé à avoir quelqu'un de compétant ou de responsable il me dit il n'y a personne. Je trouve sa inadmissible.
0
bonjour,je suis abonne chez vous depuis mars 2006,je voudrais savoir comment changer ma neuf box contre la nouvelle live box sans que cela me coute trop cher,si vous pouviez m envoyer une documentation complete .dans l attente de votre courrier.merci d avance.
0
Neuf c'est archi nul je suis bien content d'en etre parti mon reve c'est que des boites pareils disparaissent
0
j'étais clt chez plusieur FAI voir orange , free et maintenant je suis avec neuf je c'est le neilleur pour moi je n'ai jamais eu de probleme ils se sont trompés une fois sur une facture j'ai contacté le service client ils ont reconue leur faute et ils m ont fais un avoir sur la facture d aprés et quand j'ai des problemes technique ils font des régul pour la totalité de la période ou je n'ai pas benificier du service
0
michel cousaert
13 mai 2008 à 12:03
Bonjour
Ce jour je reçois une facture de 50€ concernant une neuf box WIFI,
à ce jour vous ne m'avez toujours rien envoyé pour le retour de cette box il y a plus d'un an que je n'ai plus de ligne directe chez vous depuis plus d'un an je pense l'arrêt du compte mi avril 2007 et plus de ligne en mars 2007 lors de ma prelière hospitalisation ,puisque vous ne saviez pas me connecter ni me dire dans combien de temps j'allais l'être alors que j'avais un cancer et je devais retourner ma faire opérer pour une seconde opéartion (j'avais besoin de téléphonne fixe) aujourd'hui vous me demandez de payer une facture alors que vos box sont toujours chez moi en attente d'expédition dans leurs colis d'origine.J'attends de vos nouvelles rapidement.Cordialement, Michel Cousaert
0
je me suis abonné chez vous le20/04/08 votre opérateur ma donné la description de mon abonnement tel illimité+wifi+tele sur PC blocage des portable"06......" de tout cela je n'ai que le tel illimité votre pack j'ai demandé à un de tchenitien par tel de me l'enlever il m'a que c'était fais et votre opérateur m'a donné le prix par moi de 34,90 alors l'attend une explication de tout ceci car j'ai l'impression que vous prenez vos abonner pour des cons si cela me confle vous revois la box et le matériel dans son embalage d'origine .

merci
0
Le neuf en délire, rien n es fais pour satisfer le consommateur.Depuit 3 mois, toujours pas de téléphone, toujours pas recut le boitier TNT, est internet par sacade( 1/2 heure ou 1H00 apres plus rien pendant quelques jours). Apres avoir vue le nombre de réclamtion. Je dit aussi qu ils faut les saisir en justice, et de demander dommage est intéré...
Leurs service sont inconpétant, mais un service financier trés compétant, pour nous retiré le fric, sa il sont balaise.
J appel a la révolte, a l anarchie, de tout fais pour contré ces escro financier.
A LA GUERRE!!!!!!!!
0
abonne à la nb4 depuis 2 mois j'aiete preleve de 70 e mais toujours pas de telephone fixe appels aux services techniques manip sur ordi sur box envoi d'un pseudo technicien qui n'a rien fait à part remplir un QCM me disant vous avez de la chance le pb ne venant pas de vous mais de la ligne ma visite est gratuite Super chance puisque rien ne fonctionne pseudo analyse de la ligne 2 fois 2 sms me disant c'est bon debranchez rebranchez et bien tjrs rien alors que faire à part changer rapidement d'operateur et signaler l'arnaque aux medias qui nous assome avec la pub de neuf
0
je suis dans votre cas depuis que j ai fait la betise de faire faire le degroupage LE NEUF C EST OOOO!!!!!! pas de conection et lorsque j appele le 1077j atteri soit au Maroc soit en Tunisie c est ce que me disent les personnels qui recoivent les reclamations et la colere des reclamants je regrette france telecom et je ne peut que conseiller a ceux qui me lisent de faire ce que je vais faire dans les prochains jours si je n ai pas de ligne correcte du 9je resilli un point c est tout mon degroupage etait prevu pour le 16septembre 2008 nous sommes le 23 je suis une personne agée mes enfants sont au loin sans telephonne je suis isolée en fouillant reclamations du neuf j ai trouvé une adresse ;neuf telecom madame ARMELLE BALENCEU directeur de la relation client 4042 quai du point du jour 92659 BOULOGNE BILLANCOURT cedex faite comme moi envoyez une lettre recommendée avec a c pour "raler" bien a vous
0
c est clair au moins je ne suis pas la seule a avoir des connexions trés limitées depuis 3 mois . aprés n avoir eu aucun problème au début
0
Bonjour à tous,
Neuf telecom sont des escrocs, j'ai eu la naiveté de gober les mensonges du commercial qui m'a démarchée par téléphone, résulat je dois payer 200€ pour 2 mois en tout et pour tout en plus de France télécom que j'ai continué à payer. Est ce déjà arrivé à qq? il m'avait promis 2 mois d'essai à 29.90€ (pas 1 sou de plus et que eux à payer) au terme desquels je pourrait tt stopper sans aucun souci...il n'en a rien été!!!!!!!!! quand je vois leur pub à la télé je hurle...
0
l0diE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 15:18
Et bien , etant donné qu'apparament tu as une connexion internet tu peux aller directement sur le site neufportail.fr pour les contacter a partir de ton compte (si je ne me trompe pas il me semble que c'est possible)
Sinon tu peux les contacter directement a partir de cette page http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/index.do
En espérant que les réponses apportées t'aideront !
0
ou est passé monsieur BON ?

combien a t'il couté ?

au moment ou on remet en cause les comptes de FT

c'est deux questions a se poser
0