Hacking via msn

Fermé
loictrevet - 25 juin 2007 à 23:50
 djo - 26 janv. 2009 à 19:29
bonjour, j aurais besoin d aide, j ai une amie qui a de gros soucis, elle se fait hacker, appremmen par msn kelk un a reussit a entrer dans son disque dur, a deposer des foto d elle grossierement trafiker et prends sa place lorsqu on diskute pour montrer ces foto, je n y connai rien et j aimerai l aider que faire? merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je connais ce souci, il s'agit apparemment d'un script installé via msn plus . Pour le supprimer, clique sur "plus" ( dans ton msn messenger ) puis sur préférences, ensuite sur 'script', et il lui suffit de sélectionner les scripts et de les supprimer, ça peut venir de là.


Cordialement
1
bonjour,
moi j'ai reçu un script via msn qui permet de voler le mot de passe,de changer le pseudo...cependant je sait pas comment le supprimer car la méthode que vient d'etre cité permet juste de suprimer ses propres script!
0
yoshimaster99 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 2
26 juin 2007 à 00:19
Il faut utiliser un pare-feu(zonealarm par exemple) et un antivirus(avast! par exemple) qui permettront, d'une part de protéger l'ordinateur contre les attaques extérieurs et d'autre part d'éliminer les virus et autres logiciels néfastes.

De plus, il faut nettoyer le système, puisque ton cas semble provenir d'une prise de controle par distance à l'aide d'un cheval de troie.
Pour celà, télécharge et installe spybot search and destroy ici : spybot
Mets le à jour, puis effectue un scan complet et supprime les différents spywares et malwares que tu trouves.

Ensuite, télécharge a-squared ici :
a squared
Installe le, puis effectue également une mise à jour.
Ensuite, effectue un scan et efface les malwares trouvés.

Vala
0