Plusieurs problème avec chrome

Fermé
Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 6 mars 2015 à 20:49
Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 7 mars 2015 à 12:51
bonjour a tous voici quelques problèmes qui surviennent sur mon ordi depuis peu :
- tout d'abord lorsque j'éteint mon ordi des fois il m'affiche un code erreur qui me dit que la mémoire ne peut pas être en état "read", j'ai effectué un nettoyage sur mon pc et il n'y avait plus l'erreur mais elle est revenue peu de temps après, donc a quoi correspond cette erreur ?

- ensuite lorsque je veux téléchargé un fichier sur chrome, le navigateur plante lorsque la page "enregistrer sous" s'affiche et le navigateur se ferme, j'ai donc désinstaller chrome et je l'ai remis , le navigateur ne plantais plus mais la il recommence.

alors je voulais savoir comment régler ces problèmes ?, est ce qu'il y a un lien entre les deux ?, devrais-je passer sur Mozilla en attendant une "maj" de chrome ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 mars 2015 à 20:54
Salut,

Tu as que des problèmes avec Chrome ou d'autres programmes plantent ?
Car ça peut être un prob matériel.
0
Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 9
7 mars 2015 à 12:51
il n'y a que avec chrome que j'ai des problèmes , j'au aussi remarqué qu'a chaque fois que je démarrais chrome (après avoir allumé mon ordi) chrome me demande si je veux restaurer la page car il ne s'est pas fermé correctement, or a chaque fois je le quitte normalement avant d'éteindre mon ordi.
0