Comment télécharger la dernière version de powerpoint ?

Fermé
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 3 mars 2015 à 13:39
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 5 mars 2015 à 19:19
Bonjour,
J'avais ce logiciel dans mes programmes installés, et voilà qu'il ne fonctionne plus. Il figure toujours dans le menu "démarrer", mais plus dans la liste de mes programmes installés. Comment le réinstaller en version plus récente ?

merci de votre aide et bonne journée.



A voir également:

5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
3 mars 2015 à 13:43
Bonjour,

Le remplacement par une version plus récente n'est pas gratuite. Mais avant d'en arriver là, sachant que PowerPoint n'a pas pu se désinstaller tout seul, il y a peut-être une autre solution.

De quelle version s'agit-il ? Quand tu essaies de le lancer, quel est le message d'erreur ? As-tu les autres logiciels du pack Office (Word, Excel,...) et fonctionnent-ils ?
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
3 mars 2015 à 14:39
Merci de ta réponse C-Claire, je n'ai pas d'autre logiciels et si c'est payant je me contenterai de la même version que j'avais et qui marchait très bien. Visionner des PPS c'est tout ce qui m'intéresse Alors voilà le massage d'erreur que je reçois :
"impossible d'ouvir ce package de mise à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y acceder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier qu'il s'agit d'un partage de mise à jour Windows installer valide."

je précise qu'il a toujours fonctionné sans problème jusqu'à ces derniers jours.

Je suis allée sur google et essayé de le télécharger, mais la réponse est :" vous avez déjà une version d'installée", s'il faut désinstaller comment faire si elle ne figure pas dans mes programmes installés ?

merci encore de ton aide.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
3 mars 2015 à 14:45
Tu n'as pas dit quelle version tu as(avais) et si tu avais aussi Word, etc.
Si tu ne veux que voir les PPS, il y a la visionneuse PowerPoint gratuite :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13

C-Claire
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 mars 2015 à 16:30
Merci encore C-Claire, je viens de cliquer sur ton lien, et j'ai enregistré la visionneuse , mais ensuite j'ai voulu la télécharger, j'ai suivi les indications, j'ai accepté les termes du contrat de licence, et la boite de téléchargement s'est brièvement ouverte, puis refermée sans faire le téléchargement. Je n'ai donc pas pu l'exécuter .
je ne sais plus que faire....

Pour ta question sur la version que j'avais, "visionneuse microsoft PowerPoint", et je n'éai pas les logiciels dont tu parles, mais pendant l'enregistrement , j'ai eu la proposition de les télécharger, mais j'ai refusé n'en ayant pas vraiment besoin.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
3 mars 2015 à 17:03
Il reste peut-être des traces de ton ancienne visionneuse.
Vérifie dans le Panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, si la visionneuse "Microsoft PowerPoint Viewer" est encore présente. Si oui, désinstalle-la avant de procéder à l'installation de la nouvelle.
Vérifie également si ta version de Windows est bien Vista SP2 (dans le menu de l'explorateur Windows, clique sur le "?" et "A propos de Windows").

C-Claire
0
cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 542
3 mars 2015 à 17:10
bonjour, si c'est récent, tente une restauration a une date avant la panne.
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
3 mars 2015 à 18:13
effectivement il y avait une trace de la visionneuse dans mes programmes, mais je n'ai pas pu la déloger ! Alors j'ai utilisé le logiciel de désinstallation 'Revo Uninstaller" qui a réussi à la supprimer. Néanmoins elle reste présente dans mes programmes, même si elle n'y est plus véritablement. J'ai désinstallé ainsi plusieurs autres programmes, qui sont malgré tout resté dans la liste de mes programmes installés !

Comment faire pour la faire disparaitre complètement de ma liste de programmes ?

Merci pour la réponse...
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
4 mars 2015 à 05:14
C'est dans le Panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, qu'il reste des traces ou dans le bouton Démarrer "Tous les programmes" ?

Fais quand même un nettoyage de la base de registre notamment avec Ccleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

C-Claire
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
5 mars 2015 à 18:18
merci beaucoup CClaire; c'est justement dans "programmes et fonctionnalités" que je suis allée pour déloger ce qui restait de mon ancienne visionneuse, mais je ne suis pas arrivée à le faire, sauf avec l'aide de mon logiciel "Revo Uninstaller ", il a bien disparu, mais il est toujours présent dans mes "programmes et fonctionnalités" ainsi que d'autres programmes que j'ai désinstallés, comme par ex "skype" qui ne voulait pas s'ouvrir....

Je te remercie infiniment pour toute la peine que tu as prise pour me dépanner, mais hélas pas moyen de le retélécharger !...

Bonne soirée. Amitiés
chrissounette
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
5 mars 2015 à 19:05
Chrissounette,
Il n'est pas normal que tu aies encore des traces de logiciels désinstallés dans Programmes et fonctionnalités.
As-tu essayer de nettoyer avec Ccleaner ?
Si cela ne donne rien, pose ce problème sur le forum Windows. Ils auront peut-être des solutions plus appropriées.
Bonne soirée aussi,
C-Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
5 mars 2015 à 19:19
oui j'ai nettoyé, mais rien n'y fait, je vais voir avec le forum
merci encore
chrissounette
0