Pas de périphérique audio depuis la réinstallation de vista !

Fermé
Pélou - 2 mars 2015 à 21:34
 Pélou - 13 mars 2015 à 09:01
Bonjour,
Je sollicite votre aide car depuis que j'ai réinstallé vista (pack 1.. puis pack 2) mes enceintes ne sont plus reconnues !
Seule la HDMI était affiché...
Après avoir cherché de nombreuses heures, et lu de nombreux topics similaires, je ne trouve toujours pas la solution...
L'icône son est marqué d'une croix rouge, quand je clique dessus, à l'onglet "son" est marqué "aucun périphérique audio n'est installé".
J'ai pourtant réinstallé les pilotes via ma-config.com, et dans le gestionnaire de périphérique tout semble fonctionner normalement, il est affiché "periphérique High Def. Audio" (semblé faire fonctionné la sortie hdmi) et nouvellement depuis leur téléchargement "NVIDIA High Def. Audio".
J'ai aussi tenté de désactiver le pilote "périphérique High Def". pour que seul celui de NVIDIA fonctionne, car les seules icônes apparaissant dans l'onglet son étaient "Sortie HDMI", mais maintenant je ne vois même plus cette icône et toujours pas d'icône de mes enceintes Realtek.... Bref ça rend marteau !!
Besoin d'aide !!!
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
2 mars 2015 à 23:53
Salut,

-Clique droit à l'aide de ta souris sur le haut-parleur en bas à droite du bureau de l'ordinateur.
-Clique sur périphérique de lecture.
-Clique droit dans la fenêtre qui s'affiche afin de cocher "Afficher les périphériques désactivés"
0
Salut,

Béh...c'est déjà coché mais rien n'apparait.
0
Bon j'ai même essayé de rechercher les pilotes realtek, en désactivant "sortie HDMI" mais les enceintes n'apparaissent toujours pas dans l'onglet Son.... ouimp ouimp ouimp...
0