Bouton imprimer plusieur pages html css

Fermé
guedo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - Modifié par guedo le 2/03/2015 à 09:11
guedo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 - 2 mars 2015 à 09:11
Bonjour a toutes et a tous,
Après plusieurs recherche sur les forums pour mettre un bouton d'impression dans une page web je n'ai trouver que des fonctions qui me font un ctrl + p simple soit avec une feuille de style dans le css pour adapter la page a l'impression, toutefois malgré que pratiques, ces fonction ne m'intéresse pas d'ou l'objet de mon post.
J'ai un page consultDossier.php qui affiche les info du client et qui met des lien sur les pièces de son dossier sous format d'image. le chemin de ses images est stocké dans ma bdd et les images sont elles meme stockés dans un dossier sur mon ftp. donc en cliquant sur les lien une nouvelles pages vierge s'affiche avec uniquement l'image correspondante ce que j'aimerais c'est que dans ma page consultDossier.php j'ai un bouton qui me permet d'imprimer directement les 8 liens d'images disponibles (le bouton imprimer me chargerai les images stockés pour les imprimé)
merci de votre aide et je souhaite un bon week-end à tous les salariés :p
<div class="col-xs-6">
                                    <h2><?php echo $lister[$i]['nom']; echo " "; echo $lister[$i]['prenom']; ?></h2></br>
                                    <strong><font color="green">Adresse:</font></strong><?php echo $res[$i]['ADRESSE'];?></br>
                                    <strong><font color="green">Ville:</font></strong><?php echo $res[$i]['VILLE'];?></br>
                                    <strong><font color="green">CP:</font></strong><?php echo $res[$i]['CP'];?></br>
                                    <strong><font color="green">Fixe:</font></strong><?php echo $res[$i]['DOM'];?></br>
                                    <strong><font color="green">Portable:</font></strong><?php echo $res[$i]['PORT'];?></br>

                                  </div>

                                  <div class="col-xs-6">
                                      </br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['pi']; ?> >Piece d'identités</A></br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['justdom']; ?> >Justificatif de domicile</A></br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['salaire']; ?> >bulletin de salaire / bilan</A></br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['rib']; ?> >RIB</A></br></br>
                                  
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['impot1']; ?> >Avis d'imposition 1</A></br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['impot2']; ?> >Avis d'imposition 2</A></br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['taxfonc']; ?> >Taxe fonciere</A></br></br>
                                      <A TARGET="_blank" HREF=<?php echo $lister[$i]['taxhab']; ?> >Taxe d'habitation</A></br></br>
                                  </div>
                                  
                                  <a href="javascript:window.print()">Imprimer cette page</a>


A voir également:

1 réponse

guedo Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2019 1
2 mars 2015 à 09:11
sans vouloir insister mais sa me ferait plaisir si quelqu'un pouvait intervenir :p
0