Facebook , invitation (?)

Fermé
Lucaslamarmotte - 27 févr. 2015 à 03:58
 Lucaslamarmotte - 28 févr. 2015 à 23:05
Bonjour, il y a pas si longtemps que j'ai reçu une demande d'ami. Mais comme j'ai protégé mon compte en activant l'option (Qui peut m'envoyer des demandes d'ajout à la liste d'amis ? J'ai mis comme option: amis et leurs amis) . Je voulais savoir comment est-ce possible d'avoir reçu cette demande??? Sachant que je n'ai pas d'amis en commun avec le demandeur. Cordialement vôtre.




A voir également:

1 réponse

conanDada Messages postés 112 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
27 févr. 2015 à 04:26
Il ce peut que la personne cache ce genre d'information tant que tu ne l'a pas ajouter. Donc voici quelque méthode pour vérifier si ta restriction est bonne :

-Ajoute le et vérifie à nouveau si tu as des amis en commun avec lui (sachant qu'il peut tjr cacher le fait d'avoir des amis en commun), le mieux reste de lui demander qui il est, et qu'elles amies avez vous en commun.
-Crée toi un second facebook en quelque seconde et va voir ton profil principale avec ton second compte pour vérifier si tu peut t'ajouter.
-Vérifie si ta configuration de sécurité est toujours à jour, quand facebook change quelque chose dans ce domaine, ils remettent souvent les paramètre par défaut !
1
Lucaslamarmotte
28 févr. 2015 à 23:05
Il y a un ami en commun, car j'ai vue la notification par mail. Une fois sur son mur , il y en a aucun. Cela doit être un faux profil Ivoirien ^^
Merci pour ta réponse ^^
0