Rechercher : dans
Par :

Convertir les formats d'image

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 15:45:36 Elascap, le 24 jun 2007 à 14:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je crée beaucoup de motifs pour personnaliser des t-shirts. Et j'ai besoin d'un logiciel qui convertisse mes formats .jpeg au format .png. J'ai téléchargé un logiciel : Ifran view, mais qui est tout en anglais et je ne comprends pas tout. Connaîtriez-vous un logiciel en français, qui convertisse les fichiers, donne la résolution DPI.... etc... merci de me renseigner. Cordialement. Elascap

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir les formats d'image » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

starbeuck, le 24 jun 2007 à 15:07:17

Bonjour Elascap,
pourquoi ne pas fonctionner en français avec Irfanview?
http://www.irfanview.com/ > Irfanview languages > french...
Bon boulot!

Répondre à starbeuck

2

Elascap, le 24 jun 2007 à 15:42:12

Oh, thank you very much... J'ai téléchargé le language french, et maintenant j'ai Irfan view en French !!!! Very better for me!!! Thank you very very verry verrrrrrrrrrryyyyyyyyy much !!! Cordialement. Elascap

Répondre à Elascap

3

Elascap, le 24 jun 2007 à 15:45:36

Pour convertir les formats d'image, télécharger la version Irfan View 4.OO (gratuit) et télécharger le langage français en + à cette adresse : http://www.irfanview.com/ > Irfanview languages > french...
Cordialement. Elascap

Répondre à Elascap
Collection CommentÇaMarche.net