Crach intempestif de windows 7 (Image à l'appui)

Fermé
tony123 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 18 févr. 2015 à 18:53
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 20 févr. 2015 à 07:39
Bonjour, il arrive souvent que mon Ordi portable affiche spontanément ce genre d'écriture en anglais sous fond bleu pendant que je suis dessus. C'est arriver plusieurs fois, et quand ça arrive, J'étains mon PC de force et je le ré allume par la suite. De quelle PB peut t'il s'agir?
PS: j'ai masquer certain chiffre sur l'image, comme je ne sais pas de quoi il peut s'agir
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8 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
18 févr. 2015 à 18:54
Salut,
c'est bien gentil mais comment veux tu que l'on t'aide si tu cache tout.

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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
18 févr. 2015 à 18:55
Si tu n'a pas confiance sur ce site ne pose pas la question . On ne pourra pas t'aider comme ça !!
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tony123 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 6
18 févr. 2015 à 19:02
il y a que des chiffres derrière les bandes noir toute façon, a moins que ces chiffres t'apportera une solution.
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962 > tony123 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
18 févr. 2015 à 19:06
Ben oui justement . Sinon pourquoi ils seraient là ? a ton avis
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
18 févr. 2015 à 19:10
Tu va télécharger : WhoCrashed

Tu fais analyse puis OK
et descend la barre latérale droite
et tu me fait un copier / coller
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tony123 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 6
19 févr. 2015 à 15:54
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
Hardware: LIFEBOOK AH531, FUJITSU, FJNBB0F
CPU: GenuineIntel Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 3668570112 total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 18/02/2015 17:13:36 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\021815-16926-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x3DBF9)
Bugcheck code: 0x4A (0xFFFFFFFF95395C80, 0x2, 0x0, 0x0)
Error: IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a thread is returning to user mode from a system call when its IRQL is still above PASSIVE_LEVEL.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 18/02/2015 17:13:36 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!ZwYieldExecution+0xEC5)
Bugcheck code: 0x4A (0xFFFFFFFF95395C80, 0x2, 0x0, 0x0)
Error: IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE
Bug check description: This indicates that a thread is returning to user mode from a system call when its IRQL is still above PASSIVE_LEVEL.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE



On Fri 30/01/2015 10:28:02 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\013015-28282-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x38E73)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000006, 0xFFFFFFFF8324CE73, 0xFFFFFFFF92BFCADC, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Wed 21/01/2015 18:10:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012115-58859-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x24C3B7)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF834923B7, 0xFFFFFFFF92BF4B28, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Tue 13/01/2015 06:09:41 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011315-54335-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlpa.exe (nt+0x24C373)
Bugcheck code: 0x1000008E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFFFFF8348E373, 0xFFFFFFFF921E4B28, 0x0)
Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
Modifié par jeanbern le 19/02/2015 à 16:20
Salut,
Effectivement tu en as eu plusieurs


Merci
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
19 févr. 2015 à 16:26
Quand les causes des BSoD sont aussi multiples, il y a deux choses à vérifier :
La mémoire et l'intégrité du disque dur.
Avec Windows 7:
Dans le panneau de configuration, Outils d'administration, Diagnostic de mémoire Windows, choisis parmi les deux options proposées.
Cette opération se fera au redémarrage.
Un rapport sera affiché sur le bureau en cas de problème.


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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
Modifié par jeanbern le 19/02/2015 à 16:31
Tu utilise un jeu ?
As tu rajouté de la mémoire RAM ?
A mon avis c'est un problème de RAM


Merci
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tony123 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 6
19 févr. 2015 à 16:35
Non aucun jeu est installer actuellement, mais avan oui il y peut etre 1 ans
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962 > tony123 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
19 févr. 2015 à 18:00
as tu rajouté de la mémoire ?
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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
19 févr. 2015 à 16:35
Pour voir si une barrette est défectueuse:


Enlève une barrette RAM,
vois si les Bluescreen continuent...
Si oui, inverse la barrette RAM que tu as retiré avec celle qui est restée dans le PC, et vois si le PC fonctionne correctement cette fois ci.

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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
20 févr. 2015 à 07:39
Salut,
alors ton problème ?
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