Software Informer

Fermé
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 13 févr. 2015 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2015 à 20:48
Je lis des tas d'horreurs en ligne a propos de ce logiciel, que vous conseillez dans votre newsletter. Ou est la verite?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:51
bonjour d'abord,

télécharge et installe le pour nous faire par de tes impressions !

il n'y a rien de plus simple !

on aura un grand plaisir de tes désinfecter par la suite :-)


0
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
13 févr. 2015 à 18:56
Je l'avais installe et je l'ai utilise. Il me semblait pas mal du tout mais quand j'ai lu toutes ces horreurs je l'ai desinstalle
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 19:02
le logiciel en lui même n'est pas infectieux !

mais tout dépend sur quel site tu le télécharges et s'il y a des partenariats peu recommandables avec l'éditeur !

mais entre nous, je laisse Windows gérer les mises à jour et je passe par les sites des éditeurs pour avoir la dernière version des logiciels !

0
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
13 févr. 2015 à 19:10
Je l'avais trouve plus complet que filehippo, il avait debusque des logiciels que j'utilise peu souvent et qui avaient besoin d'etre updates mais je lis en ligne: 'Software Informer is dangerous software hijacker, keylogger, and spyware' 'Software Informer is manipulating google searches' etc...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 19:14
comme dans tous les logiciels gratuits, il y a forcement un collecte d'information quio se fait et tout ceci envoyé sur leur serveur, donc pas tout à fait gratuit non plus !

tout est indiqué dans le contrat de licence d'utilisateur final, mais j'en connais très peu qui prennent le temps de le lire !


0
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
13 févr. 2015 à 19:24
Je suis parmi ceux-la. Mais entre une collecte d'informations et 'hijacker, keylogger spyware, manipulating google searches' il y a un grand pas. Comment savoir s'il a ete franchi?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 19:33
il faut le télécharger et voir ce qui est proposé en installation personnalisée !

puis passer le pc en peigne fin !


0
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
13 févr. 2015 à 19:59
Mais quand meme, ce logiciel est signale dans CommentCaMarche newsletter, j'espere qu'ils savent ce qu'ils font? D'ailleurs je suis surpris de ne pas le voir dans la newsletter de Kiosquea, l'homologue de CommentCaMarche en Anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 20:04
il y a plein de logiciels dans le téléchargement,

au moment de l'intégration du logiciel, on demande des informations, on mets le logiciel sur le forum, mais si l'éditeur change de partenaires en cours de route, il ne nous informe pas, donc à par le retours des internautes, on ne passe pas notre temps à télécharger et les essayer tous les jours au cas ou !

un exemple tout frais :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31551666-attention-logiciel-dangereux

si un logiciel file des programmes indésirables, dans un premier temps, on le signale au moment du téléchargement,

si le problème persiste, il sera enrayer de téléchargement !


0
cyberalpine Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
13 févr. 2015 à 20:17
SoftwareInformer peut etre downloade sur leur propre website donc il n'y a pas ici de changement de partenaire. Je trouve ce website bien fait et il n'a pas l'air dodgy. Je ne comprends pas l'origine de toutes ces mauvaises revues. Comme disent les Francais: Il n'y a pas de fumee sans feu...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 20:48
ceci est du à l'éditeur du logiciel, pas aux sites,

mais chacun a le droit de dire ce qu'il pense du soft !

en général, il n'y a pas un logiciel qui fasse l'unanimité !

ça plait ou déplait !


0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 18:51
Bonjour .

Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait

souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie

telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et

bonne journée .
-1