Problème d'affichage des polices après mise à jour vista

Fermé
Latour - 12 févr. 2015 à 19:21
 latour - 15 févr. 2015 à 17:05
Bonjour,

Après une grosse mise à jour de vista l'affichage des caractères à changé. par exemple quand j'ouvre un fichier sous excel et que j'affiche une macro celle-ci est pratiquement illisible.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
12 févr. 2015 à 19:25
1
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. En tout cas merci.
C'est effectivement la mise à jour vista KB3013455 qui pose problème. Je l'ai désinstallée et le pb d'affichage a disparu mais ... windows update insiste et la ré-installe et ce même quand je décoche la mise à jour! Pour excel j'ai changé la police de l'éditeur de macro (courrier - vielle et pas belle mais utile quand on programme car les caractères ont tous la même taille) en arial et ça va à peu près. N'empêche que la visualisation des textes est touchée (excel mais aussi sur internet etc) Microsoft dit avoir identifié le pb. J'attends donc une mise à jour qui je l'espère corrigera le bug. Je me demande s'ils testent leur mises à jour! Comme il s'agit d'une mise à jour dite de "sécurité" je reste dans cet environnement dégradé. On verre bien
0