Rechercher : dans
Par :

Branchement freebox TV avec cable hdmi

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 23:56:41 MG83, le 21 jun 2007 à 18:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai relié ma freebox tv à ma télé avec un cable HDMI car le cable fourni est trop court.
ma télé est au format 16/9 et les chaines de la freebox s'affichent en 4/3 (avec des bandes noires sur les côtés).
est-ce que c'est normal ?
suis-je obligé de mettre une ralonge peritel sinon ?
merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement freebox TV avec cable hdmi » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

onlyrider, le 10 nov 2007 à 13:21:43
  • +4

Bonjour,
il suffit de régler les paramètres "Conversion" et "Format" en appuyant sur la flèche jaune en dessous du 7 sur la télécommande.

Répondre à onlyrider

3

PABLO, le 25 aoû 2009 à 23:56:41
  • +28

Bonjour,

je viens de remplacer la prise peritel classique de ma freebox HD par un cable hdmi sur ma télé mais au bout de quelques minutes l'image disparait et donne place à un écran noir. ça me fais la même chose à chaque fois que je redemarre ma freebox HD après quelques minutes plus rien !!

Répondre à PABLO

2

ambrase113, le 8 jui 2009 à 17:22:18
  • +6

j avais des soucis avec ma free tv et grâce a toi elle ne bug plus !!
je viens donc te dire UN GRAND MERCI
Je vais pouvoir regarder la tv sans m arracher les cheveux mdrrrrrrrr
merci merci et encore merci

Répondre à ambrase113