Rechercher : dans
Par :

Piratage compte msn

aurelie, le 21 jun 2007 à 13:00:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j ai un probleme avec msn!

il se trouve que j ai voulu me connecté a mon compte messenger et mon mot de pass n est plus valide subitement je ne comprend pas!!! de plus il se trouve que celui qui ma pris mon compte c est permis d'insulter mes contacts!!!

alors j ai voulu faire un changement de mot de pass mais il se trouve que le systeme msn n est pas bien fait car pour changer un mot de pass il faut le mot de pass de depart que je n ai plus puisqu'on me la changer ensuite j ai voulu repondre a la question posee il se trouve qu on me la aussi changer j ai n ai donc absolument plus acces a mon compte quelqu un pourrait il me dire ce que je dois faire pour recuperer mon compte et sinon vraiment dans tous les cas si ce n est pas possible de le recuperer ,serait-il possible de supprimer mon compte car on insulte tous mes contacts!!

merci et au secour!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « piratage compte msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Damien, le 21 jun 2007 à 13:18:16

Il va falloir que tu en crée un nouveau :)
Désolé ma belle deplus , cela pourrait etre reproduit a compte méfaste....
sache l'adresse auxiliaira sert a sa et puis les question Hotmail ne sont pas tres sécurisé apres a toi de faire le nécessaire pour le protégé par exemple :

Tu peut choisir une question Lamda et mettre un autre mot de passe a la place de la réponse comme cela personne sauf toi ne connetera la réponse et sa évite de ce faire pirater sont compté facilement.
De plus j'espere pour toi que tu a fait une sauvegarde récente de tes contacts sinon tu peut leurs dire au revoir ...

Merci
Damien

2

aurelie, le 21 jun 2007 à 13:43:46

Merci bien damien!

par contre je ne pas compris ce que tu ma dis sur la sauvegarde de mes contacts car maintenant que je vais me cree un autre adresse je vais le faire mais je ne sais pas comment sa marche ni ce que c est je n est jamais entendu parler de sauvegarde de contact.

3

^^Marie^^, le 25 jun 2007 à 15:22:03

'lu,

Tu as essayé de contacter la Hotline Hotmail pour ton adresse msn ???

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

5

scorp57, le 22 fév 2008 à 16:17:39

Quan tu clique sur mon de passe perduil peuvent te le renvoyé si a la base tu avait fourni uen aresse de secour

10

rasta man, le 11 mar 2008 à 03:19:49

J ou blié mon code msn et la répence de la question d urjance svp donné moi une astuce car ya des fichiers tres importants svp et merci de me répondre

11

g!rly, le 11 mar 2008 à 03:24:53

Rasta,

essaie : http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

il y a une traduction vers le bas

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil

15

t9iwta, le 21 mar 2008 à 16:41:45

bjr tt le monde,svp aidez moi g besoin de kelek'1 pr m'aider car hier kelek'1 m'a piraté la boite d'msn qui contient des fichiers importants et le pire c'est qu'il insulte tt mes contacts et je sais pas koi faire je veux reprendre mon compte d'msn.le problème c ke lorske g voulu changé le mot de passe g pa pu car lui il a changé la question secrete et le mot de passe biensur et je sais pa koi faire mtn.svp aidez moi je veux pa perdre ce compte car il est tres important pr moi.

16

t9iwta, le 21 mar 2008 à 16:45:26

bjr tt le monde,svp aidez moi g besoin de kelek'1 pr m'aider car hier kelek'1 m'a piraté la boite d'msn qui contient des fichiers importants et le pire c'est qu'il insulte tt mes contacts et je sais pas koi faire je veux reprendre mon compte d'msn.le problème c ke lorske g voulu changé le mot de passe g pa pu car lui il a changé la question secrete et le mot de passe biensur et je sais pa koi faire mtn.svp aidez moi je veux pa perdre ce compte car il est tres important pr moi.svp si kelk'1 sait comment reprendre mon compte plz repond moi ou bien k'il repond moi sur ce compte:iloveusomuch@hotail.fr.et merci pr votre attention.

22

g!rly, le 31 mar 2008 à 06:51:26

Conversation clause...
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil