Je voudrais convertir un fichier vectoriel .svg, réalisé sous INKSCAPE
en un format .pdf haute résolution, qui peut me dire si c'est possible et comment faire ?
Merci
Salut,
utilise un créateur de pdf...
comme adobe pdf si tu as les moyens, pdf creator (gratuit), etc... tu peux trouver les softs gratuits dans la section téléchagement de ccm
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
J'ai déjà pdf creator mais pas de commande pour 'imprimer dans un fichier' sous INKSCAPE et j'ai lu par ailleurs que ça n'était pas possible avec ce logiciel de creer directement un pdf, apparemment faut passer par un logiciel intermédiaire, style SCRIBUS mais ça semble compliqué !
Comme pour tous les fichiers a "imprimer" en pdf... tu fais CTRP + P ... et tu choisis l'imprimante pdf creator.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Non, cela ne marche pas. Bien sûr, Ctrl +P me permet d'effectuer la commande, mais aucun fichier pdf n'ests généré ensuite. On dirait qu'INKSCAPE ne reconnait pas ce format.
essaye encore...
avec ton joli SVG fair sauver sous ( save as ?) clique en bas pur changer l'extension le type de fichier ( il en propose 15)
et prends PDF
et tu auras un magnifique PDF zoomable ....