Je n'ai aucun visiteur sur mon site

Fermé
bagareure - Modifié par bagareure le 2/02/2015 à 17:35
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 13 févr. 2015 à 03:02
Bonjour ,
Il y a de cela 1 mois j'ai créer un site internet :
http://tutoriel-photoshop.tk/
Et je n'ai aucun visiteur ...
Que faire ?
Merci
A voir également:

11 réponses

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
2 févr. 2015 à 17:39
Bonjour

Le problème est que ton site n'apporte rien de concret.
Cdlt
3
C'est a dire ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 févr. 2015 à 18:08
le problème c'est que tu as fait tout ce qu'il ne faut pas faire pour être bien référencé
tu as un nom de domaine en .tk (c'est déjà pas terrible) qui ne contient qu'une seule page presque vide et qui renvoie le peu de contenu (3 phrases ) vers un sous-domaine weebly.com.

Autant dire que pour un moteur, ton site en .tk n'a aucun intérêt

La solution:
paye-toi un vrai hébergement et achète un nom de domaine en .com ou .fr (hébergement pro a partir de 15 euros par an ndd compris), fais un vrai site (avec un cms si tu ne sais pas coder), ensuite optimise tes pages, une vidéo c'est bien mais les moteurs de recherche fonctionnent avec du texte, il leur faut donc un minimum de mots pour comprendre de quoi parle ta page et ta vidéo
2
Eh bien...
Le problème étant que je suis mineur (15 ans) et j'aurais 16 ans en mars.
Bref je ne peut payer un hébergeur et un nom de domaine donc ses chaud .
Par contre je peut en effet être plus souvent sur mon site , plus écrire ,remplir ma page etc ... Mais sa sert a rien si personne ne le vois...
0
telliak Messages postés 3656 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 876 > bagareure
3 févr. 2015 à 15:29
sa sert a rien si personne ne le vois
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue : s'il n'y a rien à voir, qui veux-tu qui y aille :)
0
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
2 févr. 2015 à 18:04
1
Merciii
0
c'est fait !
0
Merci beacoup de m'avoir aier , maintenan je vais attendre 2 a 3 semaine et revenir vous dire quoi !
Cdlt
0
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
2 févr. 2015 à 17:53
Sur les 3 boutons que tu as mis il n'y a que celui du milieu qui fonctionne.
0
Non , je vien de réessayer , les 3 bouton marche !
Et puis je ne cherche pas le probleme de mon site , je cherche commeent le résourdre ^^
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
2 févr. 2015 à 17:57
Bouton 1 Télécharger Photoshop ne fonctionne pas
Bouton 2 Vidéo tutoriel ok
Bouton3 Texte ramène au menu
Ton site est-ce-que tu l'as référencé sur GOOGLE?
0
Mais non , le bouton texte marche mais ses parcequ'il ny a encors aucun tutoriel en texte !
Et ce qui est télécharger photoshop , je vais changer le lien.
Pourrait tu me donner un lien pour le référencier sur google Silte plaît ?
Merci
Cdlt
0
Le lien pour photoshop est régler ! manque plus qu'a écrire quelque article...
0
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
2 févr. 2015 à 18:10
Il faudrait que tu le termines rapidos sinon tu n'auras toujours personne
0
Oui tkt
0
telliak Messages postés 3656 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2024 876
2 févr. 2015 à 20:37
Salut,
Le principal problème est que ton site est quasi vide et n'apporte rien par rapport à ceux existants, voire par rapport à une simple vidéo sur youtube (ou ailleurs).
Les fautes d'orthographe (exemple: Ici , vous trouverez tout les tutoriel[s] en TEXTE (des image[s] seront ajouter afin de mieux comprendre) n'arrangent rien.
C'est bien de vouloir créer un site, mais si tu veux avoir des visiteurs (ce qui n'est pas indispensable), il faut que tu trouves un thème un tantinet original et que tu puisses le meubler pour intéresser une population de visiteurs.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
4 févr. 2015 à 17:19
Bonjour

déjà photoshop est un logiciel utilisé surtout pas des professionnels du graphisme webdesign etc, qui pour la plupart sont déjà formés a cet outil, ça réduit donc le champ des visiteurs. Ensuite ton site est vide et mal orthographié.
Comment penses tu avoir des visiteurs dans ce cas. Si il y en a il ne reviendront pas car ils ne trouverons pas ce qu'ils cherchent.
Donc avoir des visiteurs ne sert a rien si tu ne mets pas du contenu qui apporte un plus par rapport à ce qui existe déjà.
0
bwp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
Modifié par bwp le 10/02/2015 à 20:58
Les réponses qui on été faites ici par les autres internautes sont pertinentes.
Un site très technique doit être aussi ludique car trop de technicité tue l'info et on oubli souvent de le "remplir" de contenus c'est la base selon moi

On penses souvent que faire un site c'est la solution magique à tout et que juste le fait d'en avoir un suffit. Faux ! ça demande beaucoup de travail et de réflexion sur ce qui est présenté. C'est suite a cet réflexion et en fonction des objectifs que l'on choisi ses supports, les outils gratuits, les payants, les prestataires de services et encore selon sont budget.
Sur mon site de présentation http://www.b-webpro.com j'explique pourquoi j'ai procédé de tel ou tel façon et j'ai commencer à mettre en place des explications en vidéo

j'espères que cela vous aidera dans vos démarches
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
13 févr. 2015 à 03:02
Ton domaine est un .tk
Il n'y a qu'une seule page sur ton site.
Quasiment aucun contenu.
Sincèrement, c'est moche, c'est encore pire lorsque l'on sait que tu proposes des tutoriels sur du design.

Tutoriel sur le référencement naturel :
http://neo-web.fr/tutoriels/seo-referencement-naturel/
0