Mémoriser email pour se connecter à facebook

Fermé
stepharom1 - 1 févr. 2015 à 09:39
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 1 févr. 2015 à 09:45
Bonjour,

suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroulant lors de la connexion. Avant, je tapais mon initiale et hop! mon email était là! Mais plus maintenant, alors que je me suis déjà connectée plusieurs fois... Nous sommes 2 à utiliser le pc et ça nous le fait à tous les 2. Par contre, je ne souhaite pas que mon mot de passe soit mémorisé... J'avais tenté de cocher la case "garder ma session active", mais ça met automatiquement mon email dès que j'arrive sur Facebook! Je veux une case vide mais que lorsque l'on tape la 1ere lettre de notre email, il soit reconnu!
Une idée de comment faire??
Merci!!

A voir également:

1 réponse

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
1 févr. 2015 à 09:45
bonjour
tu coche garder en memoir et tu valide ..si ca marche toujour pas met un code bidon et tu valide
au prochain tour il gardera ton email sans le mot de passe
1