Avg tune up 2015 bug

Fermé
lorenzo6 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 30 janv. 2015 à 11:37
lorenzo6 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 8 févr. 2015 à 17:46
Bj, pour une raison qui m'échappe, soudainement la version payante, installée, conformément au paiement effectué pour deux micro, se bloque. Elle affiche le message suivant : following avg processes failed -integrator .exe. Le marathon a commencé avec avg . débusquer le contact par mail relève de l'exploit; la communication laborieusement obtenue avec le SAV se résume à : on étudie le problème. Depuis silence éloquent d'un produit que j'utilise depuis des années mais que je vais bannir . D'autres ont-ils connu et résolu le problème.
NB: désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème (confirmé par mon interlocuteur du SAV).
merci à la communauté de CCM.
A voir également:

1 réponse

lorenzo6 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 3
8 févr. 2015 à 17:46
Bien qu'AVG se borne à ne pas répondre, bien que j'ai demandé le remboursement, toujours sans réponse; je suis arrivé à restituer le système en deux étapes
1 sur l'ordi A j'ai désinstallé complètement avg tune up 2015, puis j'ai téléchargé la version d'essai, me suis assuré qu'elle fonctionnait correctement et enfin saisi le code de validation reçu lors de ma commande. d'où la précaution à prendre de le conserver .
2 ordi B portable HP, dans l'état initial, se plante comme d'hab et affiche le fâcheux message. Toutefois il m'indique qu'il faut installer une maj et là, cela fait tout est nickel.
Je pense qu'avg, qui s'obstine à exiger l'anglais pour communiquer, s'honorerait à répondre à ses client, ne serait-ce qu'en les invitant à télécharger le correctif élaboré.
Amitiés aux membres de CCM.
0