Camera de surveillance

Fermé
labirbature Messages postés 87 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 20 juin 2007 à 13:49
labirbature Messages postés 87 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 26 juin 2007 à 13:09
Bonjour,
j'ai besoin qu'on m'aide pour l'installation de 30 camera de surveillance en wifi avec enregistrement des images sur un Vidé-recorder. Et est possible de combiner les deux systeme (filaire et Wifi)?
merci
A voir également:

1 réponse

Mikado2310 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 6
22 juin 2007 à 13:46
Bonjour

L'installation que tuveux réalisé c'est pour quel type de batiement? il est possible de combiennet les deux système (wifi,coax fibre...) mais pour un système à 30 caméra il de faudra prendre deux enregistreurs différence. generalement les enregistreurs on environs 16 voies. De plus il faut que tu fasse gaffe aux différentes legislation en vigueur sur le vidéosurveillance.

Essay de m'expliquer plus profondement ton projet et on vas essayer de trouver une sollution.

A bientot

Mikael
0
labirbature Messages postés 87 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 5
26 juin 2007 à 13:09
Bonjour,
Merci pour ton aide, au faite je crois que c'est meiux de faire tout le systeme de camera en WIFI. j'ai trouvé un site www.wirelessvideocameras.net qui semble avoir le materiel. si vous avez aussi le materiel faite le savoir. pour ce qui est de la legislation c'est ok . c'est un site minier dont je suis l'informaticien et on ne peut pas installer des cables. si je pouvais avoir ton mail pour te caricaturer le plan d'installation et les besoins ça serait meilleur.
merci d'avance.
le mien: labirbature@gmail.com
0