|
|
|
|
Bonsoir
Cela fait quelque temps que je cherche des infos pour savoir comment créer son propre accés à internet.
J'aimerais savoir se qu'il faudrais comme matérielle.
Je ne sais pas si c'est possible pour un particulier de faire cela, mais à mon sens cela doit être possible mais je ne sais pas comment.
Si vous pourriez m'aider dans m'est recherche cela serais sympa.
Starbuck430
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Effectivement je ne m'y connais pas mais le but n'est pas de devenir moi-même FAI. C'est d'hêtre mon propre FAI, en d'autre terme j'ai pas l'intention de créer une société.
|
Ce que je disais sur le sens illégal : c'est pirater un accès existant pour devenir son propre FAI... je n'ai jamais dit que créer son propre accès est illégal...
|
Salut
|
Je me doute bien que cela ne doit pas être facil à créer se genres d'installation (suis pas si stupide) sinon comme tu dit ohm-work la france serais couverte à 100%. Et comme toute personne , avant de savoir une quelque choses il faut se renseigner et étudier du moins de mon point de vue.
|
Est-ce que par hasasrd je parlerais chinois où autre????????????
|
Rien ne m'a obligé de t'avoir lu ... et encore moins d'avoir répondu... alors si tu comprends le service d'entraide comme si tu obtiendrais quoi qu'il arrive une réponse ... tu te trompes ...
|
Olàlà Starbuck excuse moi de pas avoir vu que tu étais belge !!! D'habitude les belges ont un peu plus d'humour !!!
|
SALUT
|
Je suis tombé par hazzar sur ce message et pour répondre, on pourrai comparer internet a un circuit de train de fer.
|