Pièces jointes vides
Fermé
James
-
17 janv. 2015 à 14:23
hurdebisel Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 4 févr. 2015 à 15:05
hurdebisel Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 4 févr. 2015 à 15:05
A voir également:
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ?
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- Formules excel de base - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 412
17 janv. 2015 à 14:49
17 janv. 2015 à 14:49
Salut,
Est-ce que ces pièces jointes sont situées dans l'arborescence du dossier "Courrier entrant" (en gras) ou ailleurs (italique) ?
Parce qu'il m'est arrivé dernièrement un souci similaire. J'avais créé un dossier "toto" avec des sous-dossiers dans "Courrier entrant", puis j'ai déplacé cette arborescence (toto...) comme sur le schéma ci-dessus et à partir de ce moment là, toutes les pièces jointes qui arrivaient dans toto ne voulaient plus s'ouvrir. Il a fallu que je remette le dossier toto et ses sous-dossiers dans l'arborescence "Courrier entrant".
Est-ce que ces pièces jointes sont situées dans l'arborescence du dossier "Courrier entrant" (en gras) ou ailleurs (italique) ?
`-- compte@mail.fr
|-- Brouillon
|-- Corbeille
|-- Courrier entrant
| |-- dossierA
| |-- dossierB
| `-- dossierC
|-- Envoyés
|-- Indésirables
`-- Toto
|-- assurance
|-- banque
`-- titi
Parce qu'il m'est arrivé dernièrement un souci similaire. J'avais créé un dossier "toto" avec des sous-dossiers dans "Courrier entrant", puis j'ai déplacé cette arborescence (toto...) comme sur le schéma ci-dessus et à partir de ce moment là, toutes les pièces jointes qui arrivaient dans toto ne voulaient plus s'ouvrir. Il a fallu que je remette le dossier toto et ses sous-dossiers dans l'arborescence "Courrier entrant".
hurdebisel
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
4 févr. 2015 à 15:05
4 févr. 2015 à 15:05
Je n'y connais pas grand chose, mais peut-être cela vaudrait-il la peine d'essayer la solution suivante :
Dans le menu "Outils", ouvrez Options.
Sur l'onglet "Avancé", ouvrez la section Général.
Cliquez sur le bouton Éditeur de configuration.
Dans la boîte de dialogue "Filtre", saisissez "browser.cache.memory.capacity".
Double-cliquez sur l'entrée browser.cache.memory.capacity pour la modifier.
Changez la valeur en "30720" et cliquez sur OK.
Supprimez le texte du champ "Filtre" et saisissez "mail.server.default.fetch_by_chunks" à la place.
Double-cliquez sur l'entrée mail.server.default.fetch_by_chunks pour modifier sa valeur en false.
Fermez la fenêtre "about:config", puis fermez la fenêtre "Options" en cliquant sur OK.
C'est une solution proposée sur la page suivante :
https://support.google.com/mail/answer/78892?hl=fr
Dans le menu "Outils", ouvrez Options.
Sur l'onglet "Avancé", ouvrez la section Général.
Cliquez sur le bouton Éditeur de configuration.
Dans la boîte de dialogue "Filtre", saisissez "browser.cache.memory.capacity".
Double-cliquez sur l'entrée browser.cache.memory.capacity pour la modifier.
Changez la valeur en "30720" et cliquez sur OK.
Supprimez le texte du champ "Filtre" et saisissez "mail.server.default.fetch_by_chunks" à la place.
Double-cliquez sur l'entrée mail.server.default.fetch_by_chunks pour modifier sa valeur en false.
Fermez la fenêtre "about:config", puis fermez la fenêtre "Options" en cliquant sur OK.
C'est une solution proposée sur la page suivante :
https://support.google.com/mail/answer/78892?hl=fr