Formatage d'un lenovo G505 sous windows 8

Fermé
enra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 13:42
 enra - 17 janv. 2015 à 21:43
Bonjour,
J'ai acheté un lenovo G505 il y a quelques mois (août) et il rame beaucoup (il n'arrive même pas à lire correctement une vidéo). Malgré tous les nettoyages que j'ai pu tester (adwcleaner, ccleaner...) la situation ne s'arrange pas. J'ai demandé conseil à un réparateur d'ordinateur et il a dit que c'était sans doute du à un virus et qu'il était plus simple de le formater étant donné que je n'ai rien d'important dessus.
Mais encore faut-il réussir à la formater ^^'
Malgré les différents conseils que j'ai pu voir sur internet je n'y arrive pas (appuyer sur la demi flèche par exemple).
Est ce que quelqu'un accepterait de l'expliquer en détail et simplement (parce que je ne comprends pas grand chose en informatique) comment faire?

Merci pour vos réponses (:
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
17 janv. 2015 à 14:08
Bonjour,
Vous devez disposer d'une touche Novo en principe, est-ce le cas ?
Normalement, lorsque vous appuyez sur la touche Novo, vous démarrez le système Lenovo One Key Recovery, ensuite vous devez cliquer sur Récupération système, pour relancer l'ordinateur en mode environnement de récupération et sélectionner état d'origine.
Ensuite il suffit de suivre les instructions.
Avez-vous tenté cela ?
Cdlt.
0
Je suppose que vous parlez de la touche toute petite ronde avec une flèche en demi cercle dessus?
Si c'est bien elle, j'a déjà essayer mais ça n'a rien fait du tout. Il n'y a eu aucune réaction. Après je m'ai fait pendant que l'ordinateur s'allumait (conseil que j'ai pu voir sur internet) donc je ne l'ai peut être pas fait au bon moment
0