Problème ouverture PDF

Fermé
MaGa - 15 janv. 2015 à 17:47
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 janv. 2015 à 17:54
Bonjour,

Une amie m'a envoyé des cours en pdf : je peux en ouvrir certains alors que d'autres sont bloqués. Pour autant, quand je les ouvre dans The Gimp, je peux voir les différentes images ( sans arriver à différencier les calques). Elle n'arrivait pas à me les envoyer par messagerie traditionnelle, seul facebook a permis l'envoi...mais sans possibilité d'ouverture.

Avez-vous une solution, s'il vous plait? Ce sont des cours donnés par une prépa privée pour un concours, je pense qu'ils ont dut effectué un blocage sur certains fichiers...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 220
15 janv. 2015 à 17:54
Bonjour,

as-tu essayé de les ouvrir avec Adobe Reader ? Si oui, quel est le message d'erreur ?
Ces fichiers sont-ils si gros qu'ils ne passent pas en pièce jointe par messagerie ?
Demande-lui de te les envoyer par WeTransfer (gratuit) : https://wetransfer.com/
0