Périphérique Audio ( plus de son )

Fermé
Teddy003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 16:44
Teddy003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 17:28
Bonjour,
J'ai du malencontreusement supprimé le périphérique audio de mon ordinateur " DELL Windows XP Professional " car il n'y a plu aucun son qui sort .

J'ai regarder sur différent forum et téléchargé " Realtek AC'97 Audio " mais après l'avoir installé je n'ai toujours aucun son .

Je regarde en ce moment dans " gestionnaire de périphérique " , il y a un point d'exclamation sur " contrôleur audio multimédia " et cela me dit que les pilotes du périphérique ne sont pas installés.

J'essaye donc de les réinstallés mais cela ne marche pas car je n'ai pas le Cd Rom et le fichier n'apparait pas dans mon ordinateur !!

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Teddy003 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 17:28
Finalement tout est rentré dans l'ordre grâce à DideJeY :
27 août 2009 à 11:22

Bonjour à tous , une façon simple de retrouvé le son de son ordinateur et de faire une restauration du système, si vous n'avez plus de son, c'est parce que vous l'avez enlevé tout simplement, alors c'est tout simple , avec l'os Xp , vous faite Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils_systeme/restauration_du systeme.

Par la suite, vous faites, restaurer mon ordinateur a une heure antérieure.
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, et vous choisissait une date dans le calendrier dans laquelle vous aviez encore le son.
Par la suite, vous faites, cliquez sur cette date
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, suivant
Par la suite, vous faites, l'ordi va s'éteindre et se rallumé
Par la suite, vous faites, démarrer normalement et tout remarchera comme prévu

si il y a des questions , elles sont les bienvenus mettre

DideJeY

" désolé du dérangement et Merci DedeJey ! "
0