Plus de son

Résolu/Fermé
Bibagilles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 11:53
 bibagilles - 14 janv. 2015 à 21:24
Bonjour a tous, depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai télécharger vlc mais ça marche toujours pas.Des idées, je ne connais pas beaucoup l'informatique mais je me débrouille un peu.Merci.

3 réponses

sensounet Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 11:57
Bonjour! EN bas à droite dans la barre des tâches, vous avez un petit haut parleur. Faites un clique droite dessus, et allez dans "périphérique de lecture". Votre appareil sonor doit se situer dans cette liste. c'est déjéà un bon début de nous dire ce que vous avez comme appareil dans cette liste.
Il se peut qu'il n'y aie aucun appareil visible, dans ce cas la faites un clique droit dans la partie vide, et cocher "afficher les appareils désactivés".
0
Bibagilles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 12:53
Périphérique high définition audio périphérique par défaut
0
Bonsoir, Merci sensounet du coup j'ai restauré mon pc 2 jours avant et du coup ça remarche, bizarre j'ai rien télécharger a part une mise a jour adobe reader.
Merci encore
0