Mise en veille bloquée

Fermé
Eli - Modifié par Eli le 14/01/2015 à 04:33
 Eli - 18 févr. 2015 à 22:05
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée récemment de vouloir activer le mode veille sur mon ordinateur (enfin le rafraîchisseur d'écran), et maintenant je suis bien embêtée car il est bugué. Le délai d'inactivité avant l'apparition de l'économiseur d'écran est bloqué sur une minute, et je ne peux plus le retirer ! D'ailleurs je ne peux pas non plus changer le type d'écran qui s'affiche, je suis bloquée sur le mode diaporama (mais je peux changer le dossier de photo à afficher). Je n'ai rien téléchargé, je suis juste passée par le panneau de configuration windows.

Une petite capture d'écran pour montrer où ça se passe :

http://www.casimages.com/i/150114042540905406.jpg

Je peux ouvrir les listes déroulantes pour choisir de ne mettre aucun écran de veille ou changer le délai, mais quand je fais "appliquer/OK" rien ne change, si je ferme la fenêtre et que je la rouvre c'est de nouveau comme avant. (et bien-sûr j'ai déjà essayé de redémarrer...)
Je précise que l'autre mode veille, celui qui éteint l'écran, est désactivé.

Le rafraîchisseur d'écran s'en va sans problème quand j'agite la souris, mais c'est vraiment soûlant de le voir revenir en permanence o_o. S'il vous plaît, petits génies de l'informatiques, aidez-moi :'( !
En tout cas merci de m'avoir lue <3.

A voir également:

3 réponses

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
14 janv. 2015 à 18:22
Salut.

Essaie de remettre les paramètres par défaut de l'alimentation:
1- ouvre les parametres de l écran de veille et clique sur "modifier les parametres d'alimentation:





2- tu selectionnes "Usage normal (recommandé)" puis tu cliques sur "Modifier les paramètres du mode":




3- tu cliques sur "Rétablir les paramètres par défaut pour ce mode":



4- tu confirmes tout ça.

Tiens moi au courant STP

@ tchao bonsoir
0
Merci pour ta réponse !

J'ai fait ce que tu m'as proposé, ça n'a rien changé :s. Dans la fenêtre "Modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation", ça m'a affiché "éteindre l'écran : 10 minutes" et "mettre l'ordinateur en veille : 30 minutes", mais le rafraîchisseur d'écran continue à apparaître au bout de 60 secondes.

Du coup j'ai rouvert la même fenêtre et j'ai mis "éteindre l'écran : jamais" et "mettre l'ordinateur en veille : jamais", ça ne change rien non plus...
0
Up ? Quelqu'un a une idée :'( ?
0
Up !
S'il vous plaît, c'est vraiment gênant >_<. Si vous ne voyez pas comment faire, peut-être auriez-vous le nom d'une bonne société de dépannage informatique à me conseiller ?
0