Comment supprimer microsoft office famille et petite entreprise

Fermé
lumiere110106 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 09:14
 sandra - 18 janv. 2015 à 14:38
bonjour,

J'ai du cliquer sur quelque chose qui ne convenait pas apparemment. Maintenant, quand j'ouvre un fichier office (excel, ici en l'occurrence), un pop up s'ouvre et me remercie d'avoir installé Microsoft famille et petite entreprise alors que je suis sur une version 2013.
Du coup, maintenant, dés que j'ouvre un document office, il me dit que je l'ai installée et me demande d'activer cette version. C'est très gênant surtout que je suis nouvelle à ce poste... Je souhaite revenir à la version qui était utilisée auparavant.

Pouvez-vous m'aider svp ? C'est sur les lieux de mon nouveau travail et je suis très très ennuyée.........
Help !!!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 09:17
Appel le service info ils te régleront le prob en 2 temps 3 mouvements ;)

Si tu as les droits d'admin sur le poste tu peux essayer de le désinstaller via le panneau de config.
0
lumiere110106 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 10:06
j'ai désinstallé ce truc mais ça m'a aussi désinstallé TOUT office !
Je suis dans le caca ! comment je vais faire ?????
Oh la la la la !
Svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 11:37
Tu as pas un service info ou tu bosses?
0
sisi ça y est, ils ont du réinstaller office, mais ça a été dur car le patron n'avait pas noté les identifiants et mdp... la galère pendant 2 jours.
Merci en tout cas
0