Rechercher : dans
Par :

Playlist Windows Media Player

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 01:56:50 AzRalerat, le 18 jun 2007 à 21:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème un peu concombre comme on dit. En fait, je pense que par un malencontreuse combinaison de touche, j'ai enlevé la barre de playlist du lecteur. Depuis impossible de la remettre et ça me saoule :-D

Si quelqu'un sait comment faire .... ?

Merci d'avance Je ne rêves pas, je plaides pour un message de paix,
loin de vos flatulences manichéennes.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Playlist Windows Media Player » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

Etienne-wat, le 5 jui 2007 à 14:53:44
  • +1

BOnjour, moi aussi, j'ai lê même soucis, sauf que moi c'est parce que j'ai installer la nouvelle version, et je ne sais pas comment la mettre...
Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait :(

Répondre à Etienne-wat

2

Buffet, le 21 jui 2007 à 01:38:23

Juste en dessus de la barre appelé "Lecture en cours", il y a une petite fléche cliquez dessus puis ensuite cliquez sur "Afficher la liste de lecture".

Voilaaa

Répondre à Buffet

3

hummungus, le 27 mai 2008 à 23:02:58

Puré merci Buffet
c t trop facile merci, ca fais 15 jours ke j galere
merci

Répondre à hummungus

4

psyderman, le 31 déc 2008 à 01:56:50

Je viens de galérer aussi a trouver, dire qu'un gars comme bill gates est milliardaire pour avoir developpé des merdes aussi peu intuitives... faut pas s'etonner si des gens ayant plus de talent mais pas l'argent pour l'exploiter se mettent a tout cramer...

Répondre à psyderman