Besoin aide pour écouter musique avec casque

Fermé
fortuna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 21:07
 alexis.Manuel69 - 3 avril 2020 à 20:20
je viens d'acheter un casque tout simple pour écouter la musique sur mon ordi mais aucun son quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
fortuna
A voir également:

2 réponses

SkateurDx50 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 14
18 juin 2007 à 21:12
Bonjour,
As tu installer ton casque ?
après ça je serré en mesure de t'aider
11
Oui j´ai brancher mon casque avec micro et j´entend pas le son de la musique je veux voir si il fonctionne bien
0
metalizer Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 5
19 juin 2007 à 12:22
il n'y a pas besoin d'installation pour un casque audio. au bout du casque tu as une prise mini jack (ou jack pour les casque de meilleure qualité). il suffit de la brancher sur la sortie de ta carte son (à la place de tes enceintes).

tu as peut etre une prise casque sur le devant de ton pc. si elle ne fonctionne pas, c'est soit que les fils ne sont pas branchés à l'intérieur du boitier, soit que la sortie casque n'est pas activée dans le logiciel de ta carte son (ou dans le mixeur de windows, accessible dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio).
0
bonjour je voudrais quelque expiquation j'ai un casque au bout j'ai comme une prise je la branche je met la musique et j'ai rien du tout pourquoi voulait vous me donner des conseille me dire pourquoi sil vous plait merci aurevoir repondez moi aurevoir
-1
bonjour je voudrais quelque expiquation alors j'ai un casque et au bout j'ai comme une petite prise je la branche a ma tour je met la musique sur youtube et j'ai rien je nes pas de son ni rien c bizzare pouvez vous me dire pourquoi aurevoir repondez moi sil vout plait
0