Rechercher : dans
Par :

Besoin aide pour écouter musique avec casque

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:26:37 fortuna, le 18 jun 2007 à 21:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acheter un casque tout simple pour écouter la musique sur mon ordi mais aucun son quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
fortuna

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin aide pour écouter musique avec casque » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

SkateurDx50, le 18 jun 2007 à 21:12:07
  • +1

Bonjour,
As tu installer ton casque ?
après ça je serré en mesure de t'aider

Répondre à SkateurDx50

2

metalizer, le 19 jun 2007 à 12:22:10
  • +1

Il n'y a pas besoin d'installation pour un casque audio. au bout du casque tu as une prise mini jack (ou jack pour les casque de meilleure qualité). il suffit de la brancher sur la sortie de ta carte son (à la place de tes enceintes).

tu as peut etre une prise casque sur le devant de ton pc. si elle ne fonctionne pas, c'est soit que les fils ne sont pas branchés à l'intérieur du boitier, soit que la sortie casque n'est pas activée dans le logiciel de ta carte son (ou dans le mixeur de windows, accessible dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio).

Répondre à metalizer

3

ana, le 21 nov 2009 à 15:22:19
  • +1

Bonjour je voudrais quelque expiquation j'ai un casque au bout j'ai comme une prise je la branche je met la musique et j'ai rien du tout pourquoi voulait vous me donner des conseille me dire pourquoi sil vous plait merci aurevoir repondez moi aurevoir

Répondre à ana

4

ana, le 21 nov 2009 à 15:26:37

Bonjour je voudrais quelque expiquation alors j'ai un casque et au bout j'ai comme une petite prise je la branche a ma tour je met la musique sur youtube et j'ai rien je nes pas de son ni rien c bizzare pouvez vous me dire pourquoi aurevoir repondez moi sil vout plait

Répondre à ana
Collection CommentÇaMarche.net