Probleme routeur D-Link Dl-524

Fermé
Setsuna - 18 juin 2007 à 19:38
pyrox Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 10:04
Bonjour a tous j'ai récemment acquis un routeur wifi Dl-524 de D-Link, fournis avec une clé wifi USB, aucun problème pour installer la clé, cependant lorsque que je configure le routeur, selon le guide, au moment où la connection doit s'établire, un message s'affiche pour me demander de vérifier mes "paramètres WAN". Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, sachant que je suis une véritable buse en ce qui concerne les réseaux.
Mes deux pc ( celui connecté au routeur + celui équipé de la clé USB ) sont sous XP, je suis chez free et j'ai donc une freebox V.4 ( non équipée du wifi donc ).
Ce qui me surprend le plus c'est que j'avais déjà installé un routeur Dl-524 sur le même pc, de la même facon, mais j'avais du le désinstaller pour l'échanger vu que la clé wifi était défectueuse.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

pyrox Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 2
19 juin 2007 à 10:04
Tes parametres WAN, ce sont en général tes identifiants de connexion a free.
0