Mise A Jour Quicktime sur Macbook Air

Fermé
Mymo7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 00:12
Bonjour tout le monde,
Je me suis trouvé bloquer pour faire une mise a jour de quicktime 7 vu que la série que je viens d'acheter ne fonctionne pas et quicktime 7 possèdent des trucs manquant, il m'ont envoyer un liens pour me dire que faire la mise a jour de quicktime sur mon mac et j'ai alors chercher des renseignements qui mont dis qu'il fallait cliquer sur la pomme puis mise a jour de logiciel or c est la page update de lappstore qui s affiche et la mise a jour de quicktime 7 n'y figure pas...
Que dois je faire svp?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 00:12
Bonjour,

les mises à jour automatique depuis Mise à jour logiciels, ne s'appliquent pas à QT 7, si la version 10 est déjà installée.

La dernière version de QuickTime 7, (version 7.6.6), pour mac OS est ici :
https://support.apple.com/kb/DL923?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Mais si QuickTime 10 est installé, il faudra ruser pour pouvoir installer la version 7, par exemple placer provisoirement la version 10 dans un dossier ailleurs que dans le dossier Applications, puis le remettre dans le dossier Applications avec un nom différent entre les 2 versions, par exemple "QuickTime 7" et "QuickTime 10"

Cela dit, il est étonnant que vous ne puissiez faire avec QT 10 ce qui serait possible avec QT 7 (seule la version QT 7 Pro peut avoir des fonctionnalités de plus que la version 10).

Cordialement.
0