Spare ware

Fermé
franky4321 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 9 janv. 2015 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 01:02
bonjour qui pourrais me renseigner au sujet probablement un spare ware qui se promene sur mes pages d,accueil dans mes favoris il y a juste fb et outlook que c'est correct c'est tres désagréable,car quand je vais par ex:sur météo média ou pool expert il y a une fenetre qui s'ouvre et ca me dit de télécharger adobe flash player je suis obliger de fermer ma page et je ne peux pas y avoir acces qui pourrais me renseigner merci a l,avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, la meilleur façon de savoir c'est de tester Flash Player lui meme


Flash Player sa version actuelle c'est
Version 16.0.0.235

Alors Appuyez sur la touche Windows tapez dedans flash cliquez sur flash player pour l'ouvrir
puis sur l'onglet AVANCE plus bas vérifier la dernière version

Pour placer a jour FLASH cliquez sur Modifier les paramètres de mise à jour puis accepter dans UAC " oui " puis la case Autoriser Adobe a installer les mises à jour sera activée par défaut

cliquez plus bas sur RECHERCHER MAINTENANT


PS : si ADOBE FLASH PLAYER ne fait pas parti de tes programmes
soit c'est le lien qui te pousse a installer ADOBE FLASH PLAYER pour que le flux vidéo se lance
soit dans ton navigateur ex: Google flash ne supporte pas le fichier
soit c'est une fausse bannière pour faciliter l'entrée d'un logiciel espion

J'ai bien ADF mais je n'ai pas encore la dernière version
Le placer à jour depuis sa plateforme jamais ailleurs !
J'ai bien ADF et aussi la dernière version
un cheval de Troie se trouve dans la base du registre attaché au Navigateur par défaut dévie le trafic le start page URL Navigateur
active une fausse bannière FLASH ou autre exemple une fausse infection ou un faux outil de réparation

PS: je ne suis pas un contributeur en sécurité
visite la section VIRUS/SECURITE

PS: ADF mise à jour peut directement se lancer après un redémarrage donc tout de suite après la session d'ouverture avec comme sécurité UAC en général c'est une mise à jour officielle
PS: Youtube pour fonctionner a besoin de Pepper Flash donc ADF
0