KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 04:16:03

Afficher la barre google

Rechercher : dans
Afficher la barre google
par Croquette67
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 18 juin 2007 à 11:05:04
Salut à tous !

J'ai téléchargé la barre d'outils GOOGLE, mais c'est malin, maintenant je ne sais pas comment y avoir accès depuis mon navigateur officiel !
Merci de m'aider !
URGENT SVP - MERCIIIII !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Croquette67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mickael, le lundi 18 juin 2007 à 14:02:21 Fil de Discussions
bonjour

c'est quoi ton navigateur officiel?
car pour avoir la barre d'outils google si je ne me trompe pas il te faut google et ensuite la telecharger.
Répondre à mickael

2

Par Croquette67, le lundi 18 juin 2007 à 14:27:59 Fil de Discussions
Mon navigateur officiel c'est Orange. J'ai téléchargé la barre d'outils Google à partir de Google.
Mais je pensais qu'une fois téléchargée, elle pouvait apparaître une fois pour toutes, en dessous de la barre d'outils Orange, en pemanence, Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Répondre à Croquette67

3

Par mickael, le lundi 18 juin 2007 à 15:16:29 Fil de Discussions
oui je vois et dans ton navigateur va dans affichage / barre d'outil et coche google (si la barre et toujours installée)
Répondre à mickael

4

Par Croquette67, le lundi 18 juin 2007 à 15:51:37 Fil de Discussions
Non, dans le navigateur "Orange" , Affichage / , je n'ai pas "barre d'outils". Alors ça commence plutôt mal !!! Je ne sais pas si j'ai mal téléchargé cette barre d'outils Google ,mais c'était très simple pourtant. Je suis allée chez GOOGLE, j'ai demandé "télécharger barre d'outils", et je n'ai eu qu'à cliquer ! Le téléchargement s'est effectué correctement, et j'ai eu la barre d'outils apparente. Mais si j'éteins le PC, lorsque je le rallume, comment lancer la barre d'outils Google, une fois que j'ai lancé le navigateur Orange ???
Répondre à Croquette67

5

Par mickael, le lundi 18 juin 2007 à 16:02:33 Fil de Discussions
une fois telecharger va dans outils/option internet/page actuelle/appliquer/ok pour voir
Répondre à mickael

6

Par Croquette67, le lundi 18 juin 2007 à 16:42:17 Fil de Discussions
Merci Mickael, mais ça ne fonctionne pas comme je veux. En fait, je n'ai accès qu'à la barre GOOGLE ou qu'à ORANGE. Mais j'ai pas les 2 à la fois, ni même à appeler l'une ou l'autre selon que j'en ai besoin. Désolée, mais je me fais peut-être mal comprendre. C'est vraiment difficile d'expliquer son problème ! C'est plus facile quand la personne est devant le PC ! Mais laisse tomber, je vous oublier. Je crois que plus c'est simple, plus on a du mal à avoir une réponse adéquate. C'est pas une critique, au contraire, mais là, je suis pas aidée.
Répondre à Croquette67

7

Par nisnous, le lundi 17 septembre 2007 à 12:20:48 Fil de Discussions
coucou,
j'ai trouvé un systeme pour ca car on peu pas mettre la barre d'outil orange. Le mieux que j'ai trouvé c'est dans "affichage" cocher "barre des liens" ainsi ca t'affiche en haut de la page les adresses qui sont dans le dossier "lien" de tes favoris, a toi de mettre ce que tu veux dedant dans "favoris" "organiser mes favoris" t'y met google par exemple ca te créer un icone sur ton navigateur. Voilà j'ai pas trouvé mieu mais c'est plus facile d'acces ainsi !
Répondre à nisnous

8

Par mydorlen, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:55:12 Fil de Discussions 
bonsoir,
j'ai téléchargé la barre google mais la buchette du pagerank ne s'affiche pas
comment puis la trouver
Répondre à mydorlen
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/03 09h05barre googleWindows16/04 13h074
03/11 09h21Effacer la liste des mots ds la barre GOOGLEInternet03/11 10h002
28/09 16h32Effacer recherches dans barre googleRéseaux28/09 16h394
04/09 15h50Supprimer barre google dans firefoxInternet18/02 10h588
Plus de discussions sur « Afficher la barre google » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide