Compter individuellement le nombre d'occurrences dans un tableau

Fermé
XXP - 6 janv. 2015 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 12:24
Bonjour, je souhaite savoir si il existe un logiciel ou une méthode avec Acrobat Reader ou encore Excel pour compter le nombre d'apparitions de plusieurs mots-clés dans un tableau.

Je m'explique: je dois faire des statistiques pour le travail, je dois calculer l'activité d'une structure de soins avec les cotations d'actes CCAM. Seulement le logiciel de cotation CCAM de l'établissement ne dispose pas d'outils statistiques, je peux seulement sortir une liste des actes (type EBQK00201, NEQM00101, etc...) dans un tableau au format pdf. Je cherche donc une solution rapide et efficace à la manière de la recherche avancée d'Acrobat Reader du type, quand je cherche l'acte NBQJ00301, Acrobat me donne 57 résultats, mais cela implique de faire une nouvelle recherche pour chaque acte, et il y en a des centaines. Quand je fais une recherche avancée avec plusieurs mots-clés, il m'affiche toutes les occurrences mais sous forme de total, pas au détail.

Je cherche donc une méthode qui me permette de rechercher plusieurs mots-clés en même temps et que le résultat soit affiché au détail, acte par acte, sous forme d'un tableau CSV par exemple.

Je précise que j'ai la possibilité de convertir les-dits tableaux au format Excel à l'aide de Nitro.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 12:24
avec Excel c'est facile, il suffit de faire une recherche =NB.SI avec le critère acte pour savoir combien d'acte de ce nom sont dans le tableau
autant de recherche que de type d'acte
en pdf ca me semble impossible
0