Je ne peux plus lire mes messages

Fermé
sylvie - 2 janv. 2015 à 20:17
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 21:18
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à hotmail.fr;
habituellement, je vais sur OUTLOCK.COM, je tape mon identifiant puis mon mot de passe, pas de probléme, je me connecte aussitot;
mais depuis 4 jours, le message suivant apparait : "internet explorer ne peut pas afficher la page web "!
pouvez-vous m'aider svp ? Merci


A voir également:

2 réponses

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
2 janv. 2015 à 20:20
Bonsoir, et meilleures voeux.
Ce problème pourrait venir de votre antivirus, qui bloquerait l'accès, pour ceci rendez vous dans votre page d'antivirus, accessible avec le logiciel pré-installer.
Et activé la permission de ce site.
Si cela continue, c'est que vous avez classez " Outlook " dans le type de site à ne pas visiter, regardez vos paramètres, si cela ne marche pas, je vous conseille d'aller consulter un informaticien, ou votre fournisseur d'antivirus.
Bonne soirée
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:34
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0