Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

Résolu/Fermé
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 2 janv. 2015 à 08:22
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2015 à 09:20
Bonjour,

J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell.

J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu'ils appellent la barre personnelle des marque-pages. L'ennui c'est que chaque fois que je quitte internet puis y reviens, je dois retourner dans la section marque-pages, barre personnelle de ceux-ci et cliquer sur ce que je veux refaire apparaître.
Avec mon ancien ordinateur (sous windows 7) ces marque-pages restaient "en haut" et je ne devais pas chipoter.
Il y a-t-il moyen de les fixer de façon à ce que les premiers dans la liste apparaissent tout de suite d'eux-même au dessus de la barre?

Merci beaucoup d'avance.
Meilleurs voeux 2015.
llola



A voir également:

1 réponse

Salut

La Barre personnelle de Firefox n'a rien à voir avec Windows 7 ou 8 / 8.1 ^^

Tu vas cliquer-droit en haut de la fenêtre et obtenir ça (clique sur l'image pour agrandir):


Tu coches ensuite "Barre personnelle" et ça devrait rester...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
llola Messages postés 264 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 5
2 janv. 2015 à 09:08
Merci beaucoup, scarface72
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 09:20
De rien ;-)
0