Signaler

Supprimer/désinstaller le module complémentaire: openH264 [Fermé]

Posez votre question yggdrasoli 158Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2015 à 18:51 par chanelle64
Bonjour,

Savez-vous comment faire pour désinstaller le module complémentaire: "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1" svp ?

Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pourquoi le supprimer ?
Va dans les modules complémentaires
Onglet plugins
Sélectionne --> Ne jamais activer

Si tu souhaites absolument le supprimer:
Va dans --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Supprime le dossier --> gmp-gmpopenh264

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour à vous,
J'ai le même problème depuis que j ai téléchargé cette application, je ne peux plus regarder des vidéos qui viennent d'ailleurs (hors pays) Ils me disent Aucune vidéo dont le format MIME n'a été trouvé???? J'ai jamais eu ce problème avant...Quelqu'un pourrait m aider Svp? Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,

C'est tout simple il faut que tu cliques sur le 3 traits horizontaux en haut à droite , tu cliques sur module et là il y a toute une liste de module installé , trouve Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1 et à sa droite il y a l'option supprimé , clique dessus . Firefox te demandera peut-être de se redémarrer , fais le .

Voili voilou :)

yggdrasoli 158Messages postés jeudi 24 novembre 2011Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2015 à 01:11
Je n'ai pas "l'option supprimé" pour les plugins...il y a juste marqué: "Toujours activer" "Demander pour activer" & "ne jamais activer"
nonodu9heiin 166Messages postés lundi 2 décembre 2013Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 8 janv. 2015 à 20:51
Ah c'est un Plugins autant pour moi .

Fait ce qu'a dit Kaneagle :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !