Problème SnapChat

Fermé
melissa159 - 31 déc. 2014 à 15:42
Lucas1994LP Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 22 janv. 2015 à 16:51
Bonjour,
Cela fait deux fois que mon compte a été bloqué, la première fois j'ai réussi a le débloquer parce que j'avait changer de mot de passe mais cette fois si, je n'y arrive plus du tout.. J'ai changé plus de dix fois mon mot de passe, j'ai éteint mon téléphone et désinstaller l'application puis l'installer encore et encore mais rien a faire..
J'ai tout le temps un message qui me dit que mon compte a été bloqué en raison de l'utilisation répétée d'application tierces..
Aider moi s'il vous plait, je suis à bout.. :(
Mrci

1 réponse

Lucas1994LP Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
3 janv. 2015 à 11:31
Tu est sur Windows Phone?
Si c'est le cas, c'est parce-que le Snapchat (6snap) a était supprimé du store, et que comme cadeau de noël, ils ont décidè de bannir les comptes qui étaient sur une application non officiel, autrement dis "Tierces''...
1
J'ai aussi un Lumia. Vous savez pas s'ils vont remettre l'application ou alors connaissez vous moyen autre de l'utiliser ?
0
Lucas1994LP Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 1
22 janv. 2015 à 16:51
Le seul moyen si tu as seulement un WP c'est d'attendre qu'ils remettent 6snap, ou alors qu'ils acceptent enfin de mettre Snapchat (Officiel)

Sinon si tu as une tablette sous Android ou quoi, snapchat pourrait s'installer sur ce genre de plateforme
0