Instalation flashget

Résolu/Fermé
clem43 - 16 juin 2007 à 19:18
 oussriou - 19 mai 2008 à 12:26
Bonjour
J'ai un probléme pour installer FLASHGET donc s'il vous plais aider moi je vous donerais plus d'informations si vous le voulez merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
16 juin 2007 à 19:34
Bonjour ! :-)

Attention, FlashGet est accompagné d'un spyware !!!


Copié/collé du site d'un anti-spyware (Spybot) :

FlashGet (1.40, infecté de spyware ou payant)
FlashGet peut être installé selon deux modes - l'un financé par la pub, l'autre sans pub mais shareware qui requiert un enregistrement (payant). J'ai essayé la version avec pub, et en effet il a installé Cydoor.
L'interface, soit dit en passant, me rappelle fortement celle d'un des autres outils que j'ai testés (des vues d'écran vont être ajoutées ultérieurement à cet article). Avec seulement 5 connexions simultanées, sa vitesse de chargement était la moitié de celle de Download Express, mais il peut être reglé pour utiliser jusqu'à 10 connexions.
Mon opinion à son sujet est que vous pouvez trouver de meilleurs gestionnaires de téléchargement gratuits.



Ou encore ici :
Ce logiciel contient non seulement des spywares, mais aussi de BHO (très diffîcles à découvrir sans un matériel adéquat). En conséquence, les petits malins qui l'on fait ont toute l'opportunité de suivre TOUS les mouvements, clics de souris, programmes ouverts et surfs sur l'Internet sur votre PC avec une facilité déconcertante. A DECONSEULLER FORMELLEMENT !


Perso, je te conseille Free Download Manager.


A+

** Nils **
1
ok bin merci beaucoup car je ne savais pas du tout quoi faire encore merci a+
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
16 juin 2007 à 19:53
De rien ! ;-)

Bon surf et .... bon téléchargement avec F.D.M ! :-)

** Nils **
0
merci beaucoup
0
instalation de programe flashget.
0