Rechercher : dans
Par :

Autres périphériques

Dernière réponse le 17 jun 2007 à 14:10:20 kosmic, le 16 jun 2007 à 19:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours voiçi ceux qui ya dans autre péripheriques

Logitech HID Device
Logitech Pointing Device
Logitech USB Device

Sachant que j'ai une sourie Logitech MX 518

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Autres périphériques » dans :
Périphérique Voir Notion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Afficher tous les périphériques de l'ordinateur VoirPour ouvrir le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu Démarrer et faites un clic-droit sur Poste de travail > Gérer, et sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Ici vous trouverez seulement les périphériques visibles. Pour afficher...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...

1

kosmic, le 16 jun 2007 à 20:37:26

Up !!!

Répondre à kosmic

2

kosmic, le 17 jun 2007 à 10:55:41

Personne pour m'aide a trouve ces pilotes ??

Répondre à kosmic

3

baladur13, le 17 jun 2007 à 11:11:36

Sans rire.....C'est quoi la question.....

Répondre à baladur13

4

kosmic, le 17 jun 2007 à 11:55:26

Enfaite dans mon gestionnaire de peripheriques j'ai trois peripheriques non reconnu çi-dessous :

Logitech HID Device
Logitech Pointing Device
Logitech USB Device

Désole de n'avoir pas ete assez explicite

Répondre à kosmic

5

baladur13, le 17 jun 2007 à 13:50:49

Tout semble conduire a ton "raton"......
voila le lien vers le constructeur.... télécharge le dernier drivers pour ta mouse
Avant de réinstaller ....désinstalle l'ancien et installe le new....
http://www.logitech.com/index.cfm/428/187&cl=us,en
@+

Répondre à baladur13

6

kosmic, le 17 jun 2007 à 13:56:28

Merci de ton aide et dsl encore si je me suis mal exprime dans mes phrase

Répondre à kosmic

7

baladur13, le 17 jun 2007 à 14:10:20

Si tu as eu la solution a ton pb.... met le post "Résolu" ( case a cocher au dessus de ton premier Post....
A la prochaine...

Répondre à baladur13