Point de sauvegarde Probléme résolu n'est pas résolu pour moi

Fermé
tatuyan Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 26 déc. 2014 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2014 à 07:31
Bonjour, tout le monde.

La différence entre point de sauvegarde et point de restauration était un sujet intouchable à cause de compléxité de théorie.

Après 2 ans d'éxpérience en informatique, mon niveau s'est élevé et j'ai essayé de m'attaquer à ce sujet en suivant le lien ci-dessous.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25580505-point-de-restauration-et-sauvegarde

Mais le lien manque d'explication sur la nature de fichier de sauvegarde et de fichier de restauration.A mon avis,le point de sauvegarde est un gros fichier qui contient tous les fichiers de système d'exploitation( pilotes,librairies standard(dll),commande line,l'homologue de dossier /etc , /var sous unix ) etc ) et le point de restauration ne contient que les dernières versions des applications.Donc,au niveau de taille de fichier,le point de restauration est beaucoup plus économique.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 07:31
Salut

Et c'est quoi la question?? Vu que l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre...
0