ralph de boissy 71Messages postés15 juin 2007Date d'inscription17 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 13:38
salut je vous explique la situation dans la quel je suis ma mere a acheter un peugeot 307 on a un gps et le probleme c qu'il n'accepte pas les cd graver et je ne sais pas comment faire pour regler sa merci d'avance
j'ai moi même un gps peugeot citroen j'ai simplement gravé à la petie vitesse et cela à marché je n'ai que des copies sur celui - ci c'est un tr4 bien sur j'ai l'original
actuellmment je suis à la recherche du benelux 2007 ou 2008
alors essaye de le refaire
@+
Pourriez vous me dire avec quel logiciel de gravure vous le faites car j'en ai téléchargé un mais a chaque fois que je le grave il ne passe pas dans la voiiture
merci pour la réponse
Je suis a la recherche d un cd gps france pour mon ciroen c8
actuellement j ai cd benelux dont je n ai pas l utilité .
y a til possiblilité de faire un échange.
06 89 62 67 89
Cordialement
Ce document intitulé « mettre un cd graver sur le gps d'une peugeot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Pourriez vous me dire avec quel logiciel de gravure vous le faites car j'en ai téléchargé un mais a chaque fois que je le grave il ne passe pas dans la voiiture
merci pour la réponse
Je suis a la recherche d un cd gps france pour mon ciroen c8
actuellement j ai cd benelux dont je n ai pas l utilité .
y a til possiblilité de faire un échange.
06 89 62 67 89
Cordialement