Connection a un serveur ftp depuis une freebox

Fermé
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 22 déc. 2014 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 15:01
Bonjour,
j'ai une freebox chez moi et je voudrais la connecter (la freebox brancher a la télé) a un serveur ftp hébergé sur mon ordinateur (qui est chez moi aussi). Dans la liste des disques durs branchés a la freebox, il y a écrit lecteur réseau, mais je ne sait pas comment en ajouter un ... je sais que j'ai déjà réussi il y a longtemps mais je ne sais plus comment.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:01
Ton ordi s'est peut-être mis en veille. Il faut qu'il soit actif pour que ça marche.

Et sinon c'est le protocole UPnP, je sais pas d'où j'ai sortie UnDP
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 23:23
Le serveur réseaux n'est pas un serveur FTP mais un serveur multimédia, qui connait le protocole UnDP, par exemple si tu installes Plex server sur ton PC la freebox vas le reconnaitre, et accéder au contenu multimédia partagé dans Plex
0
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 5
23 déc. 2014 à 13:26
Salut,
J'ai créé un serveur plex sur mon ordinateur, il marche et j'arrive facilement a lire les vidéos depuis d'autres ordinateur, mais la freebox de détecte rien... Comment faire pour que je la connecte au serveur ?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 18:57
Normalement Plex est directement reconnu par la Freebox. En allant dans Mes Disques c'est normalement visible, si l'ordi est bel et bien allumé, sur le même réseaux. Après comme vous avez dit que ça a déjà fonctionner je pense pas que c'est le cas, mais il faut vérifier si l'UnDP AV est activé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 5
26 déc. 2014 à 17:25
C'est quoi l'UnDP AV ? et comment l'activer ?
0
NeilSC Messages postés 74 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 5
Modifié par NeilSC le 27/12/2014 à 13:23
Je vient de réussir a me connecter au serveur plex avec ma freebox et a regarder le début d'un film mais au milieu le film s'est arrêté et le serveur a disparu de "Mes disques". Maintenant il n'apparait plus :( pourquoi et comment le faire réapparaitre ? j'arrive bien a voir les films depuis un autre ordi du réseau local en allant sur http://192.168.x.x:32400/web/index.html et meme https://app.plex.tv/desktop
0