Driver pour PCI multimedia Audio device

Fermé
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 10 juin 2003 à 18:04
 cheikh dieme - 8 nov. 2010 à 23:13
Salut,
je viens d'installé Win Me sur mon DD et je suis à la recherche d'un driver pour la carte de sonA travers le panneau de configuration, la carte son est reconnu comme PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE.Comment faire pour avoir son driver?
Merci d'avance.
A voir également:

65 réponses

SAlut
De quelle marque est ton pc sur lequel tu recherches les drivers??
Ou eventuellement la marque de ta carte mère!

C@m........
2
mon Pc est HP v72
aucune information sur le type de ma carte mère je suis hors bureau maintenat
0
salut,apres reinstallation de win98 sur un portable scenic mobile 510 agp...installation de pci multimedia audio device en peripherique inconnue...je n'ai aucun drivers...est-t'il possible de les telechargés?svp merci
1
bonjour,
je viens d'installer une carte son et quand j'ai remis mon ordinateur sous tension, il a détecté la présence de ce nouveau périphérique alors il m'a demandé de l'installer, mais je ne dispose pas de pilote pour satisfaire sa demande , alors je vous pris madame, monsieur de m'indiquer une telle source pour télécharger un pilote compatible avec ce nouveau matériél.
(PCI Multimedia Audio Device).
merci pour votre attention.
0
bill > ait ali
28 janv. 2010 à 22:15
slt j'ai un preblem de pci device
0
bonjour,
je viens d'installer une carte son et quand j'ai remis mon ordinateur sous tension, il a détecté la présence de ce nouveau périphérique alors il m'a demandé de l'installer, mais je ne dispose pas de pilote pour satisfaire sa demande , alors je vous pris madame, monsieur de m'indiquer une telle source pour télécharger un pilote compatible avec ce nouveau matériél.
(PCI Multimedia Audio Device).
merci pour votre attention
0
nadir > youssef
23 avril 2005 à 14:35
pouriez vous m'aidez a avoir du son dans mon ordinateur car dans mon panneau de configuration a coté du pci multimedia audio device il y' avait un poin d'interrogation jaune je l'ai installer mais je croit que ce n'est pas le bon car mon peripheriques audio ne marche toujours pa.pouriez vous me donnez une solution a ca ou sinon pouriez vous me donnez un lien pour telecharger un driver. MERCI!
0
celia > nadir
29 avril 2005 à 16:41
j'ai exactement le même problème que toi!!

as tu un lien pour télécharger les drivers de la PCI multimedia audio device STP??
0
Pardo, petite erreur de saisie.
Ma carte mère est une MS-6309M1 - ATX VA5.
1
salut aprés avoir formater mon ordinateur je l'ai réinstallé et depuis lors j'ai plus de son merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
10 juin 2003 à 18:18
Faudrait savoir WinME ou W2K !!!
pourquoi tu as fais plusoeurs post !?
;))
Je pers la tête moi...
:))

Ce genre de drivers sont inclus dans le CD livré avec la carte, ou la disquette... je crois !
:))
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
leoleukam Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 4
10 juin 2003 à 18:28
Merci por tes réactions mon cher Foobar,sympa!
t'as pas besoin de perdre la tête.J'ai fait deux post car il s'agit de deux PCs bien differents.

En ce qui concerne le PC sur lequel j'ai installé WIN Me,ma soeur l'a acheté et le vendeur,qui est devunu introuvable ne lui a malheureusement donné aucun CD d'installation.
@+
0
Pc IBM pentium 2 mmx Ram 64 mb Sound: pci multimedia audio device (006)
merci je suit italien, ne parle pas francais, just un petit porqua alle a paris. A bien tout
0
Clarckos Messages postés 9795 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 685 > Roberto
23 avril 2004 à 10:19
Salut,

Quelle est la marque de ton modem?

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
Gentile Roberto, scusa se ti disturbo ma sto cercando il driver della scheda audio PCI Multimedia Audio Device per un "vecchio" PC che ho dovuto formattare e non riesco a trovarlo....
Per caso sei riuscito a trovarla? MI sapresti dire dove?
Scusa il disturbo ma ti chiedo un aiuto internettiano....
Grazie comunque vada.
Bye, Carlo Ciro
0
zsazad
0
pci multimedia audio device...A l'aide j'ai pas son... plus de drivers...svp,merci...
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 janv. 2004 à 09:07
Pci Multimedia Audio Device " est un terme générique quand Windows n'a pas su identifier le matériel Son. Poser la question : "sur quel site je peux télécharger le pilote Pci Multimedia Audio Device" a autant de sens que demander : "quels pneus pour ma voiture" !!!
Il faut d'abord identifier le Modèle EXACT !
Utilises un logiciel d'inventaire comme : Aida32.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
Avec un peu de chance, tu trouveras les références de ta Carte Son.
0
Bonjour
je vois que je ne suis pas le seul à chercher et que vous avez déjà trouvé le piège du terme générique. merci du tuyau Aida 32, qui va peut-être m'éviter d'éventrer maon micro pour identifier la carte son.
Amicalement HD
0
Hugoboss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 21:22
bonjours
suite a un formatage de mon ordinateur, j'ai reinstaller windows 98 et je n'est plus de son
et il est ecrit que ma carte pci serial controller n'est pas installer, je n'est pas de son et je ne trouve pas les pilote!
serait'il possible d'avoir les pilotes svp!
merci
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
14 janv. 2004 à 21:26
salut
lis le post <7>
0
Bonjour
Je viens de reconfigurer Windows98 sur mon PC et j'ai rencontré le même problème.
Finalement j'ai découvert qu'avec mon PC on m'avait fourni un CD sur lequel se trouvaient les pilotes audio.
Ma carte mère est une MS-6309M1 - AZTX VA5.
Après avoir chargé les pilotes à partir du CD fourni, j'ai redémarré Windows. Il m'a demandé le CD Windows98 puis tout s'est bien passé.
Après 3 jours de recherches, j'ai à nouveau un PC qui marche normalement. J'avais simplement oublié ce CD fourni par le revendeur, qui m'avait fait l'installation lors de l'achat.
Peut-être ces indications peuvent-elles vous aider à résioudre le problème.
Cordialement.
Jo
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 janv. 2004 à 12:29
Et tu ne les as pas trouvé sur le CD !?

@+

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
16 janv. 2004 à 12:37
salut
apparemmment oui, il les a trouvé :
Après 3 jours de recherches, j'ai à nouveau un PC qui marche normalement. J'avais simplement oublié ce CD fourni par le revendeur, qui m'avait fait l'installation lors de l'achat. 


en fait c'est une info pour aider les autres ?!
0
Mon message n'a peut-être pas été bien compris.
Windows affiche "PCI Multimedia Audio Device" quand il manque les pilotes pour le son.
Après mon installation à partir du CD fourni, cette ligne a disparu et dans le Gestionnaire de périphériques, sous "Contrôleurs son, video et jeu" il y a deux lignes "Manette de jeu pour port jeu" et "VIA PCI Audio Controller (WDM). En regardant les détails, il y a un certain nombre de fichiers, mais je ne sais pas comment ils ont été chargés, je ne les trouve pas sur le CD.
En fait, je pense que, avec chaque PC, doit être fourni un CD contenant les pilotes à installer pour son bon fonctionnement. Ceux-ci sont probablement différents selon la carte mère.
Dons il faudrait s'adresser au revendeur.
0
Salut , je suis à la recherche d'un driver pour pouvoir réinstaller ma catre son : windows me demande les pilotes pour "PCi multimedia audio device".

Si vous pouvez me dépanner.....

Merci d'avance...
0
je recherche les drivers pour ma carte pci multimedia audio device
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
6 mars 2004 à 22:19
salut
relis le poste et utilise les solutions proposées
si ça ne marche pas fais "recherche" "PCI multimedia audio device" sur le site pour avoir d'autres soluces
0
elbachirad Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 11
5 avril 2004 à 16:23
Bonjour
Il parait que tout le monde a un problème de son. PCI Multimedia Audio Device ca veut dire que Indows a trouvé un matériel qu'il connait comme étant audio et qu'il n'arrive pas à installer puisque sa "base de donnée" ne le contient pas. Pour installer ce matériel, qui peut être intégré ou non à la carte mère, il faut présenter à Windows certaines données concernant ce matériel exactement et pas un autre matériel audio même "cousin". Si le CD original fourni lors de l'achat du PC ou de la carte son n'est pas disponible, il est souvent possible de le télécharger sur le site du fabriquant ou sur d'autres sites dédiés à ceci.
Il faut donc :
1- Connaitre le modèle exact de votre carte son ou de votre carte mère si la carte son y est intégrée.
2- Si vous avez le CD fourni avec la carte mère ou la carte son, le mettre dans le lecteur lorsque Windows le demande (au redémarrage ou lorsque vous ajoutez manuellement le matériel par ajout de nouveau matériel)
3- Si vous n'avez pas le CD d'origine, recherchez le modèle exact de votre carte son et procéder à une recherche sur internet (www.google.fr par exemple), télécharger le driver.
4- Lorsque Windows demande le driver sélectionner l'emplacement ou vous avez téléchargé le driver pour que Windows puisse l'installer.
0
slt gas beh écoute jte remercie pour l'info ( prendre la marque de la carte son est chercher les drivers) ça fait troi moi que jme galère avec ces conneries, merci encore, bon faut dire que je suis pas un adepte de l'informatique, allez slt
0
Bonjour au grand gourou du PC.
La fameuse carte de son.... Moi aussi j'ai un bug...
Après avoir acheter un boitier, une carte vidéo, un clavier, une souris et tout le toutti, j'ai acheté une carte de son usagé. Bien en fait elle était neuve mais pas de cette année Vous voyez une carte que j'ai pris chez un recycleur d'ordi.
L'inscription sur le décalque sur le chipset est: Diamon DT 588. J'ai eu beau chercher mais sans résultat.

1- Diamond Multimedia ne fabrique plus de carte de son
2- Puis-je installer un pilote générique?
3- Le pilote de SoundBlaster peut-il remplacer celui d'origine?
4- Dois-je vendre mon ordi et m'acheter un vélo à la place....??

SVP aidez moi car je suis au bord de la crise de nerf... Vous savez jouer à CS sans le son c'est comme manger une glace à la vanille sans le gout.... S'est froid et c'est tout...

Y'a t-il un pilote dans l'ordi??
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
9 avril 2004 à 08:23
0
salut
j'ai moi aussi ce probléme de son et j'aimerai savoir comment peut t'on trouver le modéle de carte son de mon PC
Dois je demonter mon bolide???
0
dds
0
ramanjato guillaume
4 juil. 2004 à 19:35
comment puis-je faire pour faire fonctionner ma carte à son, j'espère qu'il est integré sur la carte mère mais je n'arrive pas à trouver sur les sites internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merçi d'avance!
0