Impressions de fichiers PDF

Fermé
091046 - 17 déc. 2014 à 13:15
seanightis Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 17 déc. 2014 à 13:21
Bonjour,
Alors que mes fichiers PDF sont imprimés normalement par un atelier de reprographie, les derniers provoquent des messages d'erreur. Je me suis mis en rapport avec Norton dont je suis client et Norton a fait toutes les vérifications et n'a rien trouvé d'anormal. Norton m'a alors conseillé de voir avec Microsoft ou Adobe. Microsoft m'a orienté vers votre support clientèle, ce que je fais à présent. Deux fichiers installés sur 2 clés USB donnent chacun des messages d'erreur. Je sollicite vos conseils car mon niveau informatique est très limité et je suis bien incapable de m'en sortir seul. Mon ordinateur fonctionne encore avec Windows XP.
Merci pour votre réponse.
Alain FRANCOIS



A voir également:

1 réponse

seanightis Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 18
17 déc. 2014 à 13:21
Bonjour Alain,

Vos fichier pdf sont lisibles sur l'écran de votre pc ? pouvez-vous les imprimer (au moins quelques pages pour essayer) sur votre imprimante ou celle d'un cyber café ?

Si c'est des document words à la base, essayez de les transformer en pdf puis de les imprimer à nouveau.
0