Télécommande FirstLine réglage des chaines

Fermé
indada Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 00:31
 Indada - 30 juin 2007 à 23:02
Salut à tous,

il y a peut de temps j'ai demenager et cassée la télécommande de ma TV sony. j'avais dejà une télécommande universelle FirstLine, j ai trouver le code mais je ne sais pas comment faire pour régler les chaines.... Je suis allée sur plusieurs site mais je ne trouve rien sur ma télécommande.....
Merci de m'aider.....

3 réponses

socquetsarah Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 35
26 juin 2007 à 00:33
Bon courage, je pense que la solution est de l'emener dans SAV
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 juin 2007 à 09:29
Salut,

Le réglage des chaînes c'est davantage un problème de téléviseur qu'un problème de télécommande.
La programmation c'est dans le téléviseur, pas dans la télécommande.

La plupart du temps, c'est la touche Menu (ou M) qui permet d'y accéder mais pour certains téléviseurs c'est plus compliqué.
Ensuite, une fois qu'on a réussi à entrer dans le réglage, ça change un peu suivant les marques, mais en tâtonnant un peu on finit par s'en sortir. Et les enfants à partir de 10 ans sont en général bcp plus forts que les adultes à ce petit jeu.

Essaie de te souvenir de la façon dont tu procédais, consulte la notice de la télé. Si tu ne l'as plus il y a des chances qu'on puisse la trouver sur Internet, mais ce n'est pas sur.

Bye.
1
indada Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 10:56
Merci pour ces conseils, mais sur ma tv il y a que les touche volume et chaine et sur la telecommande il y a les touches SET UP, TV, SAT, AUX et VCR......
Voilà alors si tu vois quelque chose d autre pour m'aider merci d'avance......
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 juin 2007 à 23:19
Ta télécommande permet de commander plusieurs appareils. c'est à ça que serrvent les touches TV, SAT, AUX et VCR.

Tu dis que tu as réussi à trouver le code. As-tu sur d'avoir réussi à l'introduire ?
Si c'est le cas, quand ta télé est en veille, tu dois pouvoir l'allumer et l'éteindre avec ta télécommande.
1
oui, j'arrive à éteindre et à l'allumer mais le prob c'est que je ne sais pas comment régler les chaîne.....
0