Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi

corgan75, le jeudi 14 juin 2007 à 19:49:02
Bonjour,

Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Hercules sont fournis avec le gestionnaire wifi que je ne veux pas installer. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à corgan75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le jeudi 14 juin 2007 à 22:37:37
bonsoir,

j'étais dans le meme cas que toi, je souhaitais ne pas installer le soft, j'ai aussi cherché les drivers, sans succès, j'ai essayé à partir de soft qui recupèrent les drivers sur une configuration existante d'extraire les drivers, j'ai réussi à les récurérer. Mais si je les installe à la main sur une nouvelle machine, le wifi n'est pas opérationnel. Donc j'ai abandonné mes essais.

J'ai aussi essayé de laisser le soft installé, mais de dire que la clé est gérée par les outils windows, ça n'est pas concluant non plus.

Donc j'utilise la clé avec le soft fourni, basta

cdt
Répondre à jee pee

2

corgan75, le samedi 16 juin 2007 à 12:32:49
Je trouve sa très incorrect de la part de Hercules d'obliger les gens à utiliser leur logiciel...
Je viens de racheter une clé Sagem chez france telecom pour 30 euros, mais au moins je peux l'utiliser comme je veux. Donc je déconseille d'acheter cette cette clé Hercules même si elle ne coûte que 20 euros.
Répondre à corgan75

3

ntersas, le samedi 6 octobre 2007 à 15:03:41
Bonjour, j'ai le mem cas que vous jaimerais savoir si vous avez trouvez les pilotres pour instaler la clé wifi hercules HWGUSB2-54 car je cherche partout et je n'ai pas le cd d'instaltion. merci d'avance
rabzaa@ayhoo.fr
Répondre à ntersas

4

rabzaa, le samedi 6 octobre 2007 à 15:04:47
Bonjour, j'ai le mem cas que vous jaimerais savoir si vous avez trouvez les pilotres pour instaler la clé wifi hercules HWGUSB2-54 car je cherche partout et je n'ai pas le cd d'instaltion. merci d'avance
maghreb-45@msn.fr
Répondre à rabzaa

5

ludo4460, le lundi 8 octobre 2007 à 09:14:04
Bonjour,
j ai telechargé la version 3 etj'ai un gros probleme
en fait, la clé est detecté j installe les drivers et apres une bulle apparait et me dit que la port n'est pas un port usb 2.0 alors que s en est un...

j ai reussi a utilisé wifi station 30secondes, et apres ca se deconnecte

idem sur dell latitude d505

aidez moi je vous en supplie
Répondre à ludo4460

6

ch3ch3, le mercredi 10 décembre 2008 à 18:41:18
Salut moi aussi même problème, car je veux installer mon réseau avec l'utilitaire windows hors quand on a un logiciel comme wifi station qui gère déjà les connections on ne peut pas! Et si on désinstalle wifi station on désinstalle le driver :s
Répondre à ch3ch3
Pb pas internet avec cle wifi hercules (Résolu) bonjour, j ai un probleme. g installe une cle wifi hercules hwgusb2-54-v2 pour pouvoir me connecter en wifi avec mon portable partout ou il y a un modem wifi. le logiciel fourni avec detecte bien le routeur alicebox mais ne veux pas se connecter alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
Probleme Wifi entre liveB et clé usb hercules (Résolu) Bonjour, Je possède une clé wifi Hercules Wireless 802.11G USB2 et je n'arrive pas a me connecter a internet. Mon PC est sous windows xp, le pc est tres tres proche de la live box. Le logiciel Wifi station est bien installé, il repère ma live box... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761346-probleme-wifi-entre-liveb-et-cle-usb-hercules
Cle wifi signal faible (Résolu) Bonjour à tous, voilà : petit souci avec une clé wifi hercules modèle HWGUSB2-54.mon souci est que j'ai acheté un ordi pour les enfants je le configure et fais tous les réglages y compris celui de la clé wifi : aucun souci étant donné que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030974-cle-wifi-signal-faible
Connection via Clé wifi (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une clé wifi hercule ,j'ai installé les pilotes mais lorsque j'éteins , et rallume mon PC je suis obligé d'allumer manuellement le logiciel pour me connecter ! auriez-vous une solution pour pouvoir me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-9144609-connection-via-cle-wifi
Pilote cle wifi (Résolu)Bonjour, Ou pourrais-je trouver un pilote pour la cle Wifi D-Link DWA-142 J'ai pourtant l'habitude de rechercher des pilotes mais la j'ai vraiment pas trouver :s Je vous remercie , Lebotkevin www.commentcamarche.net/forum/affich-6832000-pilote-cle-wifi
Dongle wifi "peabird" pas de connexion r (Résolu)Bonjour, j'ai installé le driver de clé wifi "peabird" avec ndiswrapper apparemment ça va : truc@muche : ndiswrapper -l sis163u : driver installed device (0457:0163) present et : truc@muche : sudo iwconfig l0 no wireless extensions eth0 no... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858109-dongle-wifi-peabird-pas-de-connexion-r