Recois les même mails sans arret sur laposte.net merci

Fermé
spada2a Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 11 déc. 2014 à 18:12
alexgodfather Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 11:05
Bonjour à tous, y a quelques jours par le biais de ma messagerie laposte.net, suite à une annonce passé sur LBcoin, une dame m'a envoyé un email par sa messagerie orange, nous avons échangé 4 émails chacun, mais depuis, j'arrête pas de recevoir ces même émails, j'ai la nouvelle messagerie de chez laposte.net, même si j'efface ou met dans courrier indésirable, ces messages reviennent tout les 1/4 d'heure environ. J'ai donc été dans la rubrique préférence puis courrier puis dans l'option " bloquer les messages en provenance de" j'ai rentré l'émail en question, mais rien y fait non plus sa revient continuellement en nouveau message. Evidemment j'ai envoyer un message au service de messagerie laposte mais aucune réponse.

Comment je peux arrêter ce problème s'il vous plais ?

Merci bien

1 réponse

alexgodfather Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 9
12 déc. 2014 à 11:05
salut
met dans spam
cdlt
0